Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Qu'en pensez vous?

https://club911.net/viewtopic.php?t=150089

Page 8 sur 10
- par supercup27
Posté : 10 sept. 2014, 07:15
dadou69 a écrit :
ERICdu77 a écrit :
"laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?

S, 4S, cab, targa ?, etc...

+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"

en 1: pour une CAB ou un coupé 4S :D
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp :D
4 ,4s;cab targa etc :)
Hello,
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel ;)

Tout à fait d accord moins de souci avec une c2 :thumbup:
- par frederic911
Posté : 10 sept. 2014, 19:04
C2 et pas d'assistance d'ABD, pas d'autobloquant, de ci de ça...

ça n'a jamais vraiment empêché un mec de se foutre au tas.
- par colas90
Posté : 10 sept. 2014, 20:27
Il y en a régulièrement des avec des prix corrects :

http://www.leboncoin.fr/voitures/704404597.htm?ca=12_s

Celles à 40k€ traînent un moment en annonces...
- par Fillot16
Posté : 11 sept. 2014, 15:28
A voir en vrai
- par trucker
Posté : 12 sept. 2014, 09:31
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;).
Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant :D :D n'est pas une aide au pilotage, cela évite de bouffer du pneu et d'avoir de meilleur temps au tour sur piste, sur route en roulant normalement cela n'apporte rien.
- par RONALD993
Posté : 13 sept. 2014, 17:47
trucker a écrit :
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;


Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference :question: ;)
- par trucker
Posté : 16 sept. 2014, 19:27
RONALD993 a écrit :
trucker a écrit :
Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;


Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference :question: ;)
Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le mur ;)
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.

Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
- par Yallly
Posté : 20 sept. 2014, 13:13
supercup27 a écrit :
dadou69 a écrit :
ERICdu77 a écrit :
"laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?

S, 4S, cab, targa ?, etc...

+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"

en 1: pour une CAB ou un coupé 4S :D
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp :D
4 ,4s;cab targa etc :)
Hello,
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel ;)

Tout à fait d accord moins de souci avec une c2 :thumbup:
Peut être faut il envisager que la cote des C4 est la même que celle des C2 non pas par ce qu'elles sont autant appréciées mais plutôt car le nombre d'exemplaires disponibles est bien moindre.. L'offre et la demande toujours la même histoire!
- par frederic911
Posté : 21 sept. 2014, 08:37
"Puristes" !!! :D

Qui sont-ils ?

Comment les reconnait-on ?

Comment se décrivent-ils ?

Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?

Je me marre !
- par RONALD993
Posté : 25 sept. 2014, 16:19
frederic911 a écrit :
"Puristes" !!! :D

Qui sont-ils ?

Comment les reconnait-on ?

Comment se décrivent-ils ?

Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?

Je me marre !
j'ai le lointain souvenir quand la 964 a été présentée,elle était en 4 roues motrices,bien avant la C2
la clientèle Porsche de l'époque a boudé cette technologie car elle ne retrouvait pas le comportement (sic) des précédents modèles à savoir la perception "sac à dos" avec les dérives habituelles du train arrière
de là, les purs (puristes...?)et durs n'ont eu de cesse que d'attendre la C2
car moins dépaysés par la conduite qui est plus proche des générations précédentes
ce n'est que mon avis....;)
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com