https://club911.net/viewtopic.php?t=150089
dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
trucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
RONALD993 a écrit :Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le murtrucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
![]()
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.
Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
supercup27 a écrit :dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2![]()
frederic911 a écrit : "Puristes" !!!
Qui sont-ils ?
Comment les reconnait-on ?
Comment se décrivent-ils ?
Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?
Je me marre !