Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2

Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale
.
Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant
n'est pas une aide au pilotage, cela évite de bouffer du pneu et d'avoir de meilleur temps au tour sur piste, sur route en roulant normalement cela n'apporte rien.

Les C2 sont préférées par les pistards car pas de travaux pour supprimer le pont.
Pour les aides au pilotage il n'y en a pas sur 993 excepté l'ABS
L'autobloquant


RONALD993 a écrit :Utilisation normale non, si tu conduis comme un goret le résultat sera le même.............. le murtrucker a écrit : Pas de différence significative entre une C2 et une C4 pour une utilisation normale ;
Et sous la pluie,route glissante.........pas de difference![]()
![]()
La notion de C4 est assez large avec une grosse proportion pour la propulsion.
Avec une 993 sous la pluie on est toujours très humble donc pas de différence significative
supercup27 a écrit :dadou69 a écrit :Hello,ERICdu77 a écrit : "laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?
S, 4S, cab, targa ?, etc...
+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"
en 1: pour une CAB ou un coupé 4S![]()
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp
4 ,4s;cab targa etc :)
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel![]()
Tout à fait d accord moins de souci avec une c2![]()
frederic911 a écrit : "Puristes" !!!
Qui sont-ils ?
Comment les reconnait-on ?
Comment se décrivent-ils ?
Qu'est-ce qu'un "Puriste" ?
Je me marre !
la clientèle Porsche de l'époque a boudé cette technologie car elle ne retrouvait pas le comportement (sic) des précédents modèles à savoir la perception "sac à dos" avec les dérives habituelles du train arrière
de là, les purs (puristes...?)et durs n'ont eu de cesse que d'attendre la C2
car moins dépaysés par la conduite qui est plus proche des générations précédentes
ce n'est que mon avis....
