Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
RICO73 a écrit :C'est pas une bonne idée. Il est pas modérateur, il est aggravateur.Oggy a écrit :Modérateur sur un forum ?????Pierrers a écrit :
J'ai dû m'expatrier sur un autre forum où je suis .... modérateur !
![]()
Alors la .... Tout change !
Nous allons réfléchir pour te confier un poste chez nous maintenant que tu as l'expérience de la modération !
![]()

Daumas a écrit :
.....là par exemple on le voit ( le chicoteux ) en compagnie d'un de ses amants.....qui présidait il y a encore peu un Etat Européen ......mais qui depuis peu fait de la surfacturation
...... c'est pour ça qu'il fô rester discret
[hr]
jefparis a écrit :
On attend le retour du marsien maintenant.
[hr]
2beGT2 a écrit : Bon alors , content de la cat ?
RICO73 a écrit :Depuis, ils ont été Limogés....Daumas a écrit :
.....là par exemple on le voit ( le chicoteux ) en compagnie d'un de ses amants.....qui présidait il y a encore peu un Etat Européen ......mais qui depuis peu fait de la surfacturation
...... c'est pour ça qu'il fô rester discret
[hr]Le marsien ça va pas être possible. Il a même réussi à se faire virer d'un forum un "santé et bouddhisme" c'est dire!jefparis a écrit :
On attend le retour du marsien maintenant.
[hr]Laquelle? 550kg ou 150?2beGT2 a écrit : Bon alors , content de la cat ?

Bon re-retour

DS a écrit : ils sont en train de tout démonter l'alfa, j'y vais tout à l'heure, un message à transmettre peut être ?
![]()
![]()
![]()

Oui je sais, je passe demain matin à 07h00 pour récupérer la Berlina sur plateau pour aller au rallye des Vosges.
J'en profiterai pour voir le moteur de l'autre

Le seul message à transmettre est que tu ne touches à rien

Pierrers a écrit :Bah j'en ai 2.5 des alfas, donc comme d'hab tu es brouillonDS a écrit : ils sont en train de tout démonter l'alfa, j'y vais tout à l'heure, un message à transmettre peut être ?
![]()
![]()
![]()
Oui je sais, je passe demain matin à 07h00 pour récupérer la Berlina sur plateau pour aller au rallye des Vosges.
Le seul message à transmettre est que tu ne touches à rien![]()
et qu'ils me fassent des photos
bon vu qu'on a passé les amabilités, tu baises toujours avec katiouchka ?

DS a écrit :Pierrers a écrit :Bah j'en ai 2.5 des alfas, donc comme d'hab tu es brouillonDS a écrit : ils sont en train de tout démonter l'alfa, j'y vais tout à l'heure, un message à transmettre peut être ?
![]()
![]()
![]()
Le seul message à transmettre est que tu ne touches à rien![]()
et qu'ils me fassent des photos
bon vu qu'on a passé les amabilités, tu baises toujours avec katiouchka ?
![]()
![]()
![]()