Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Perso ma clim je dois l'utiliser 2 ou 3 fois dans l'année, de toute façon sur ces voitures si tu veux que la clim fonctionne correctement, je pense qu'il faut lui faire un retrofit digne de ce nom (du genre intervention de palmers. Sur son ex 993 elle fonctionne nickel.)
La couleur vert aventure, c'est tellement changeant en fonction de la luminosité que tu ne sais pas vraiment si c'est vert ou gris, c'est très sympa comme sensation d'avoir une teinte qui change comme ça (un peu comme sur la mienne)
Rechercher une belle avec ce qui faut là où il faut, avec l'état qui va bien et au prix qu'on veut bien y mettre, a mon sens il ne faut pas risquer de la louper...
Les deux jantes, je n'en parlerait même pas si c'est deux griffures
Voili voilou, bonne vente pour ta belle, quand elle sera partie ce sera trop tard pour les indécis
[hr]
Et il est certain qu'il aurait mieux fallu mettre 500 euros de plus pour donner l'impression à l'acheteur de pouvoir faire une affaire en cassant un peu le prix de vente. C'est con mais c'est un fait, j'ai un jour failli rater la vente de mon appart, quand l'acheteur m'a dit aimer négocier et avoir besoin d'avoir une baisse du prix pour signer un achat;)
La couleur vert aventure, c'est tellement changeant en fonction de la luminosité que tu ne sais pas vraiment si c'est vert ou gris, c'est très sympa comme sensation d'avoir une teinte qui change comme ça (un peu comme sur la mienne)
Rechercher une belle avec ce qui faut là où il faut, avec l'état qui va bien et au prix qu'on veut bien y mettre, a mon sens il ne faut pas risquer de la louper...

Les deux jantes, je n'en parlerait même pas si c'est deux griffures

Voili voilou, bonne vente pour ta belle, quand elle sera partie ce sera trop tard pour les indécis

[hr]
Et il est certain qu'il aurait mieux fallu mettre 500 euros de plus pour donner l'impression à l'acheteur de pouvoir faire une affaire en cassant un peu le prix de vente. C'est con mais c'est un fait, j'ai un jour failli rater la vente de mon appart, quand l'acheteur m'a dit aimer négocier et avoir besoin d'avoir une baisse du prix pour signer un achat;)
Y a pas qu'en été que tu utilises la clim , pour enlever la bué c'est très utile . Je me sers plus souvent de la clim dans la 993 que du toit ouvrant .
Pour le père Brioche cela fait 4 ans que j'ai la 993 , pas eu à faire quoi que ce soit sur la clim ( ni sur rien d'ailleurs ) .
La vendre avec la clim en rade laisse un gros doute sur le cout de la réparation pour un acheteur potentiel à mon avis .
Pour le père Brioche cela fait 4 ans que j'ai la 993 , pas eu à faire quoi que ce soit sur la clim ( ni sur rien d'ailleurs ) .
La vendre avec la clim en rade laisse un gros doute sur le cout de la réparation pour un acheteur potentiel à mon avis .
ppi.sud77 a écrit : Y a pas qu'en été que tu utilises la clim , pour enlever la bué c'est très utile . Je me sers plus souvent de la clim dans la 993 que du toit ouvrant .
Pour le père Brioche cela fait 4 ans que j'ai la 993 , pas eu à faire quoi que ce soit sur la clim ( ni sur rien d'ailleurs ) .
La vendre avec la clim en rade laisse un gros doute sur le cout de la réparation pour un acheteur potentiel à mon avis .
Voilà, tout juste a virer la buée...

Puis bon, la clim en région parisienne...


[hr]
Membre


Bah moi ma clim fonctionne très bien sur ma C2, et je trouve cela bien plus utile que le toit ouvrant!! Je ne me vois pas passer un été sans clim! Avec le cuir, c'est juste la galère. Mais plus que la clim dans le cas de cette vente précise, je pense que c'est plus la couleur du véhicule qui peut en détourner quelques-uns. Mais celui qui cherche ce coloris se fera plaisir. Bonne vente.
Membre


Bon, on tourne un peu en rond la sur la clim, non ?
Et un potentiel acheteur a désormais tous les éléments pour discuter clim avec diego ... ce qui était plus ou moins le cas puisque l'annonce précisait dés le départ ce problème de fonctionnement
.
Vu les annonces que je vois passer sur LBC, le prix ce celle-ci, son kilométrage, son état général, .... elle vaut vraiment une visite
!
Et un potentiel acheteur a désormais tous les éléments pour discuter clim avec diego ... ce qui était plus ou moins le cas puisque l'annonce précisait dés le départ ce problème de fonctionnement

Vu les annonces que je vois passer sur LBC, le prix ce celle-ci, son kilométrage, son état général, .... elle vaut vraiment une visite

Je trouve que cette auto est très bien décrite, et c'est rare.
Maintenant, on est d'accord que tout équipement important qui ne fonctionne pas comme il devrait peut poser question.
Parfois c'est une alarme capricieuse, parfois un toit ouvrant grincheux, parfois une clim toussoteuse.
Ne pas confondre UTILITÉ réelle ou supposée de l'équipement, et coût de remise en état.
Tout acheteur de 964 ou 993 peu légitimement avoir envie que sa clim fonctionne (on parle d'autos à plus de 30k€, soit plus cher qu'une Golf neuve), et doit avoir une idée du coût pour récupérer un équipement conforme à l'origine.
Et là où il ne fait pas se méprendre, c'est que c'est cher. Pas tellement en pièces, mais en MO. Seuls ceux qui ont déjà changé un évapo peuvent le savoir.
Donc voilà, la qualité de l'information de l'acheteur prime avant tout. C'est mon credo et pour le moment, ça marche pas mal:D
Maintenant, on est d'accord que tout équipement important qui ne fonctionne pas comme il devrait peut poser question.
Parfois c'est une alarme capricieuse, parfois un toit ouvrant grincheux, parfois une clim toussoteuse.
Ne pas confondre UTILITÉ réelle ou supposée de l'équipement, et coût de remise en état.
Tout acheteur de 964 ou 993 peu légitimement avoir envie que sa clim fonctionne (on parle d'autos à plus de 30k€, soit plus cher qu'une Golf neuve), et doit avoir une idée du coût pour récupérer un équipement conforme à l'origine.
Et là où il ne fait pas se méprendre, c'est que c'est cher. Pas tellement en pièces, mais en MO. Seuls ceux qui ont déjà changé un évapo peuvent le savoir.
Donc voilà, la qualité de l'information de l'acheteur prime avant tout. C'est mon credo et pour le moment, ça marche pas mal:D