Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : ch996c2il faut surtout que tu fasses RAPIDEMENT de la placeMessage original : jhesite
C'est un peu compliqué en ce moment, 1/2 heure pour aller chercher mon auto, 1/2 pour rentrer chez moi après être allé la garer, donc, oui, j'avoue que je manque de motivation , surtout lorsque le temps est dégueu
Vivement que mon garage soit terminé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : gfbtJe suisi parti vers 10h45.Message original : David986S
J'suis passé en moto, arrivé a 11h, reparti a 12h....
J'ai surtout regardé la belle de Vincent, pour voir si je n'allais pas faire une bétise...
Et bien, je crois que ce ne sera pas une bétise...
[Édite le 11-11-2013 par David986S]
Ceci explique cela.
Tu me diras pour la fefe : ça me tente bien aussi!
[Édite le 11-11-2013 par gfbt]

On verra bien.

Message original : Pam17Message original : ch996c2il faut surtout que tu fasses RAPIDEMENT de la placeMessage original : jhesite
C'est un peu compliqué en ce moment, 1/2 heure pour aller chercher mon auto, 1/2 pour rentrer chez moi après être allé la garer, donc, oui, j'avoue que je manque de motivation , surtout lorsque le temps est dégueu
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon, et cette 991 /50 ans, elle sera là à la prochaine????;)
normalement oui

Livraison, fin de semaine prochaine

Message original : ch996c2il faut surtout que tu fasses RAPIDEMENT de la placeMessage original : jhesite
![]()
![]()
![]()
![]()
j'hésite

Salut,
Comme promis voici les photos que j'ai pris dimanche lors de la Traversée de Paris (super sympa à faire !) et la mensuelle.
Soyez indulgents, je n'avais pas mon Reflex sous la main ce jour là, donc que mon Iphone.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... c1986599b6
Comme promis voici les photos que j'ai pris dimanche lors de la Traversée de Paris (super sympa à faire !) et la mensuelle.
Soyez indulgents, je n'avais pas mon Reflex sous la main ce jour là, donc que mon Iphone.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... c1986599b6