Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
115 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non mais ça va, il y a pas besoin de 4 pages de posts pour ce sujet qui n'a pas lieu d'etre : JAMAIS personne ne facturerait 9.000€ une voiture de 10 ans d'age pour une "fuite de clim et oups au fait les radiateurs sont pas jolis jolis alors je vous les aient changé".

non, c'est du pipeau.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un rouge qui est venu se foutre de notre gueule :question: :o :D

il n'y avait pas un post aussi d'un gars qui avait trouvé une ruf au maroc ? à pas cher vendue suite à décès du proprio?
il y a eu des suites ? je ne trouve plus trace du post, il était question d'achat de 2 voitures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geg
Message original : Mitch28
J'ai un client qui a une 996 4S, il avait un souci de climatisation ( une fuite ).

En démontant le CP de St. Germain aurait découvert que les 2 radiateurs de devant était dans un piteux état, il a du changer les 4 radiateurs de mémoire deux pour le refroidissement et sans doute les 2 autres pour la clim.

Pour mon Info personnel les radiateurs de refroidissement non rien a voir avec ceux de la clim ?

Il a payé une facture de 9000€ sa pique de chez sa pique.

Après de multiples relances l'auteur de ce post a disparu...
pas de preuves, pas de factures donc à priori du blabla...

On ne balance pas des noms d'entreprise avant d'avoir des infos vérifiées surtout si elle viennent de "on m'a dit que".

Et juste après mon intervention on va recevoir la facture pour me remettre en place:D
dernier message aujourd'hui à 16h;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour être clair avec tout le monde.

Mon client a bien mis sa voiture en CP et je pense qu'il ne fait pas de pipeau.

Maintenant pour ce qui est des commentaires je m'en passerai.

Je ne voulais pas faire de délation, étant novice j'ai été vraiment étonné du montant.

C'est pour cela que j'ai ouvert ce post.

Donc vu les réactions le sujet est clos.

Merci aux modérateurs de supprimer ce post.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soutien à Mitch ;)

Pas si grave...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon plus de clim pour moi... Premier verdict après passage en CP : Plus du tout de gaz donc forte suspicion de fuite. :(

Je leur dépose ce soir, je vous tiens au courant de la douloureuse. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai un ami qui a payé 19.000€ pour son passage au CP de Drogenbos, pour info : 993 cabrio...
mais bon, ils lui on changé la capote, les 4 disques et plaquettes, l'entretien, les deux amortos avant et des babioles de faux contacts ci et là...mais lui au moins était au courant de ce qui allait lui tomber dessus...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911cab84
j'ai un ami qui a payé 19.000€ pour son passage au CP de Drogenbos, pour info : 993 cabrio...
mais bon, ils lui on changé la capote, les 4 disques et plaquettes, l'entretien, les deux amortos avant et des babioles de faux contacts ci et là...mais lui au moins était au courant de ce qui allait lui tomber dessus...
le prix d'une 996......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils lui ont filé un Boxster 2l5 avec :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : wagram
Message original : 911cab84
le prix d'une 996......
C'était sûrement poyur me rassurer... :D :D
Répondre
115 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12