Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
bon bin merci erix mais je n est finalement rien demonter ! sinon a quoi servirai de faire un covering !
alors en comptant demontage vide poche , poignées et crochet du dossier , nettoyage des coques et pose du film : 4Heures pour une coque
et pas parfait mais acceptable pour 32 euros de film pour les 2 sieges
( bon faut pas compter le temps passé hein ! )
alors en comptant demontage vide poche , poignées et crochet du dossier , nettoyage des coques et pose du film : 4Heures pour une coque

et pas parfait mais acceptable pour 32 euros de film pour les 2 sieges

oui c est pas mal ! ca rend quand meme mieux que les coques rayées et couleur delavées 
par contre 2 defauts :
obligé de couper au fond de la rainure ( visible sur la photo ci dessus ( en haut !) )
et des plis au niveau des manettes de basculement du dossier ( photo suivante )
mais bon moi suis pas trop mecontent de moi

par contre 2 defauts :
obligé de couper au fond de la rainure ( visible sur la photo ci dessus ( en haut !) )
et des plis au niveau des manettes de basculement du dossier ( photo suivante )
mais bon moi suis pas trop mecontent de moi

alors pour ceux que ca interressent , je pense que les plis a cet endroit peuvent etres evités en demontant totalement les coques , ca permettrai de pouvoir bien etirer le film en le chauffant et le collant en meme temps ! chose tres difficile voire impossible pour moi sans demontage ( et pourtant j est essayé ! )
bon en meme temps je suis pas un pro du covering
bon en meme temps je suis pas un pro du covering