Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : KrokoMessage original : Oggyils seront 2 présents cette année au VdV , même équipe biensurMessage original : Kroko
l'équipe d'instructeurs l'année dernière était top au VdV...
![]()
il y en a un qui est resté 40 min avec moi, les progrès étaient notables tour après tour, c'était le pied :)
je commençais à dépasser trucker quand celui ci a argué de pneus trop lisses et s'est caché dans les paddocks![]()
Message original : Pam17On se voit au VdV ????;)Message original : KrokoMessage original : Oggy ils seront 2 présents cette année au VdV , même équipe biensur![]()
il y en a un qui est resté 40 min avec moi, les progrès étaient notables tour après tour, c'était le pied :)
je commençais à dépasser trucker quand celui ci a argué de pneus trop lisses et s'est caché dans les paddocks![]()

Message original : TomcatMoi j'viens pour faire le lièvre de jpb3,141592654 - 3 et je retiens 1 qui nous font 6Message original : jpb77401
je sais mais c'est plus pour l'aider et lui servir de lièvre !![]()

Message original : Micka2412on échangera nos billets alors si tu veux bienMessage original : Atomic69
S'il pleut, j'y vais ...![]()
car moi s'il pleut ça me fait c.hier de dépenser 200 boules pour me trainer la bite avec des pneus routes
donc tu t'inscris pas et s'il pleut t'y va à ma place![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Atomic69Message original : Micka2412on échangera nos billets alors si tu veux bienMessage original : Atomic69
S'il pleut, j'y vais ...![]()
car moi s'il pleut ça me fait c.hier de dépenser 200 boules pour me trainer la bite avec des pneus routes
donc tu t'inscris pas et s'il pleut t'y va à ma place![]()
![]()
![]()
![]()