Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : flatazortu disais?Message original : Albator911
je nique tout le monde !!! 4 points !!!
[Édite le 1-4-2012 par Albator911]
![]()
![]()

Cela montre un enorme potentiel et je suis sur qu'avec plus de pratique on serait pas si mauvais !!

On pense sérieusement au rallye de l'autre fou dans le meme coin !!

Message original : Albator911La verite, rien que la vérite !! J'ai atomisé la concurrence le matin ...Message original : flatazortu disais?Message original : Albator911
je nique tout le monde !!! 4 points !!!
[Édite le 1-4-2012 par Albator911]
![]()
![]()
Cela montre un enorme potentiel et je suis sur qu'avec plus de pratique on serait pas si mauvais !!
On pense sérieusement au rallye de l'autre fou dans le meme coin !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazorcertes mais là, il te faudra faire preuve de discernement avant de tourner devant les contrôleursMessage original : Albator911La verite, rien que la vérite !! J'ai atomisé la concurrence le matin ...Message original : flatazor tu disais?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Albator911controleuses !!! et topless en plus !!Message original : flatazorcertes mais là, il te faudra faire preuve de discernement avant de tourner devant les contrôleursMessage original : Albator911 La verite, rien que la vérite !! J'ai atomisé la concurrence le matin ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°603

Message original : Yves78
On a tous de super bagnoles mais la meilleure photo pour moi c'est ça:
Shot at 2012-04-02
Du partage
de la joie
le bonheur d'être là...
En plus il faisait beau et les nanas étaient de sortie
(pour une fois avec nous, elle font un effort sur une journée...)
Bref le Nirvana......
Le reste on s'en fout: le RD un peu spécial, mes 200 points du matin avec pour moi 4O m de retard au premier contrôle puis zéro et zéro, le plantage complet dans l'ES 2 et l'arête qui me reste encore dans la gorge....
Ma jaune avionne à tout va et tout le bazard fonctionne le pb c'est la nav on dirait !
Donc un vif merci pour le boulot fait par l'équipe d'Airald
Que cette sortie dure, la région est superbe et proche de la RP
quand on dit que c'est la sortie la plus sympa du club, la plus familiale .....
B
Message original : bertrand45Pour moi aussi c'est la plus belle photo !!;)Message original : Yves78
On a tous de super bagnoles mais la meilleure photo pour moi c'est ça:
Shot at 2012-04-02
Du partage
de la joie
le bonheur d'être là...
En plus il faisait beau et les nanas étaient de sortie
(pour une fois avec nous, elle font un effort sur une journée...)
Bref le Nirvana......
Le reste on s'en fout: le RD un peu spécial, mes 200 points du matin avec pour moi 4O m de retard au premier contrôle puis zéro et zéro, le plantage complet dans l'ES 2 et l'arête qui me reste encore dans la gorge....
Ma jaune avionne à tout va et tout le bazard fonctionne le pb c'est la nav on dirait !
Donc un vif merci pour le boulot fait par l'équipe d'Airald
Que cette sortie dure, la région est superbe et proche de la RP
quand on dit que c'est la sortie la plus sympa du club, la plus familiale .....
B
A refaire. :)