Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : elpierrot76Vous avez intérêt de revenir!!Message original : MarcetJe confirme ! Petit groupe très sympa, malgré la présence de l'intrusMessage original : dlh
Merci encore à toi Fred pour cette super sortie, le choix de l'itinéraire et ton organisation très pro !
Très bon souvenir et petit groupe très sympa.
Merci beaucoup pour la petite balade et l'organisation.
Je reviendrais![]()
La Normandie on l aime ou on la quitte;)![]()

Message original : elpierrot76Nous pour le suivi normal on a notre généraliste et pour tout le reste on a notre toubiMessage original : MarcetQuand j'étais petit un médecin normand m'a sauvé la vie, alors je l'aime la NormandieMessage original : elpierrot76
Vous avez intérêt de revenir!!
La Normandie on l aime ou on la quitte;)![]()
![]()
(pour info toubi c est bruno993tt)

Membre cotisant
n°2673

Message original : DAIGURASPour les présentations avec le TOUBI, il faut que tu vois avec moi... Une intégration est de rigueur...Message original : elpierrot76Nous pour le suivi normal on a notre généraliste et pour tout le reste on a notre toubiMessage original : Marcet Quand j'étais petit un médecin normand m'a sauvé la vie, alors je l'aime la Normandie![]()
(pour info toubi c est bruno993tt)
![]()
![]()
![]()

;-) sortie sympa, rencontres agréables, resto cool, temps ... normand, c'est à dire, toit ouvert, toit fermé, toit ouvert, toit fermé ... et pour certain ... on roule cheveux mouillés ...
et pas de photo ...
Merci Fred et le concours de la MissPrincesse, combientième ?....

et pas de photo ...
Merci Fred et le concours de la MissPrincesse, combientième ?....

Message original : boombass
;-) sortie sympa, rencontres agréables, resto cool, temps ... normand, c'est à dire, toit ouvert, toit fermé, toit ouvert, toit fermé ... et pour certain ... on roule cheveux mouillés ...
et pas de photo ...
Merci Fred et le concours de la MissPrincesse, combientième ?....![]()