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Titre du sujet - Targa 2.4 KJet : du bonheur !!!

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- par Flo68S
Posté : 02 août 2012, 10:30
Message original : indienestmonnom
Message original : Flo68S
Message original : indienestmonnom
Le Pepita lui va à ravir ! Par contre, tu n'as pas refait les revêtements de panneaux de porte et de facade de TB en basketweave original ? Tu preferes lisse ?
lisse d'origine sur une 2.4 ;) :thumbup:
Crotte ! Ben j'préfère avec les troutrous... ;)
:D je préfère les intérieur bois ;) :P
- par Lionel
Posté : 02 août 2012, 10:49
félicitations :P :thumbup:

Lionel
- par acia29
Posté : 02 août 2012, 14:41
Oui, elle est tres jolie ;) ,sobre et elegante :)
- par oscar851
Posté : 02 août 2012, 15:02
Un beau projet :thumbup:
- par aym
Posté : 02 août 2012, 16:10
les sièges ressemblent à des BF Torino, non ?
- par BEGNAT64
Posté : 02 août 2012, 16:23
Magnifique..... par contre tu n'as pas de rouille au niveau des pieds de portes?:)
- par fabien37
Posté : 02 août 2012, 16:27
Bravo. Jhub

Tu l'as bien remise dans le droit chemin, et ça fait plaisir de te voir bosser dessus et en profiter ;)
- par jhub
Posté : 04 août 2012, 23:57
Merci les zamis :)

Les sièges sont bien des BF Torino de chez passionauto et après 800km en 3j de vacances, ils sont tops :P

http://passionauto.com/ficheProduit.php ... egorie=149

Il faut également prendre le kit de montage qui permet de refixer les ceintures et des rails neufs

http://passionauto.com/ficheProduit.php ... egorie=149

Pour le skaï, en effet, j'ai viré le basket wave pour du lisse.

Je préférais un peu le BW, mais c'est galère à nettoyer, c'est pas d'origine et on m'a filé du skaï lisse donc j'ai un peu hésité mais plutôt heureux du résultat :P

Concernant la rouille, après l'avoir épluchée sous toutes les coutures (sans gros démontage / dépointage qd mme) elle est vraiment hyper saine : absolument aucune perforation !

Les planchers avaient de la rouille de surface, le pire étant le coin avec le passage de roue AVG.

Pour les renforts de caisse à la base du pied de porte, j'y ai été à tâtons et tout est bien solide. Les ailes sont clean également (aucune cloque) et les longerons arrières vierge de toute corrosion !

L'endroit le plus malade était sous le bocal de liquide de frein mais uniquement en surface. J'ai poncé et traité et je peindrai plus tard (comme les planchers et l'avant du coffre sous la roue de secours)

La peinture a été un peu baclée avec des coulures sur l'avant du capot (hyper sain également même aux endroits habituels) mais elle a reçu qques éclats depuis sur le PC avant et l'aile avg.

Quand j'en serai à la repeindre, j'hésiterai longtemps avec le sepia d'origine, mais auparavant, il me reste a solutionner le tdb fissuré, changer la plage arrière gondolée (oui elle a du voir du soleil :cool: ) et surtout rénover un peu le moteur qui goutte encore allègrement malgré qques joints et durit changés...

En attendant, elle est roulante et j'en profite bien :cool:



[Édite le 4-8-2012 par jhub]
- par jhub
Posté : 05 août 2012, 00:26
PS : Pour le pied de porte, voila ce qu j'ai comme photo... (au passage, les ceintures arrières sont "Paul-approved" :) )

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[Édite le 5-8-2012 par jhub]
- par jhub
Posté : 07 août 2012, 10:13
J'ai retrouvé de quoi faire un "avant/après" :)


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