Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : loulou59000
La gentille dame de chez Porsche m'a proposé de rajouter le numéro du moteur et le numéro de la boîte pour quelle pusse vérifier.
Pour la boite aucune idée (et pas la possibilité de démonter quoi que ce soit) en revanche pour le moteur, j'ai trouvé (effectivement, une fois qu'on l'a vu, il saute au mieux, même derrière la clim !).
Photo prise au téléphone. Vous lisez quoi ?
Merci !
![]()
déja, il est de la meme année que l auto

[Édite le 6-3-2012 par gfbt]
Moi ma 996 n'a plus l'étiquette sous le capot (on en voit les traces) et le carnet est un duplicata tamponné depuis le début. C'est un modèle 98 mais sa première immatriculation est en 99 après avoir certainement fait du showroom. C'est donc peut être le fait de la concession qui l'a vendu pour un millésime 99 ?
Message original : nono
Perso, j'ai déjà vu des 911 avec étiquette et qui avaient pourtant subit un choc avant important, une étiquette, ça enlève et se recolledu coup, ça ne devrait vraiment pas être un critère de choix...
[Édite le 6-3-2012 par nono]