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Titre du sujet - Turbo 3l6 : Ça suinte encore un peu

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Page 8 sur 9
- par excelsior
Posté : 30 mars 2012, 12:13
Message original : FLA69LP
Message original : excelsior
Message original : FLA69LP Nos turballes sont faites pour rouler, j'dis ça mais j'dis rien .... :D
:D :D :D :D
Bah quoi ??, je l'ai prise hier ..... 30kms :D
Non non, je parlais pas de la tienne mais celle de Phil
C'est la voiture de Fantomas ! :D

Et puis tu sais maintenant il a gouté au voiture "tunées"...
- par mt965
Posté : 30 mars 2012, 13:09
Message original : whinpo
ouais mais faut pas les suivre... sinon tu glisses sur l'huile qu'elles lâchent :)
sans vouloir te contrarier , c'est archi faux .... pas une goutte sous la mienne ... depuis 1993 ... ;)

légende , quand tu nous tiens ....

[Édite le 30-3-2012 par mt965]
- par gentleman69
Posté : 30 mars 2012, 13:43
Message original : mt965
Message original : whinpo
ouais mais faut pas les suivre... sinon tu glisses sur l'huile qu'elles lâchent :)
sans vouloir te contrarier , c'est archi faux .... pas une goutte sous la mienne ... depuis 1993 ... ;)

légende , quand tu nous tiens ....

[Édite le 30-3-2012 par mt965]
Tu n'as pas roulé depuis 1993 :o :o :o





:D :D :D :D
- par mt965
Posté : 30 mars 2012, 18:54
Message original : gentleman69
Message original : mt965
Message original : whinpo
ouais mais faut pas les suivre... sinon tu glisses sur l'huile qu'elles lâchent :)
sans vouloir te contrarier , c'est archi faux .... pas une goutte sous la mienne ... depuis 1993 ... ;)

légende , quand tu nous tiens ....

[Édite le 30-3-2012 par mt965]
Tu n'as pas roulé depuis 1993 :o :o :o





:D :D :D :D
si ... justement ... et quand l'entretien est correct et suivi , les pièces qui fatiguent à ce niveau là , durites joints etc ... ben ...elles sont changées avant de se retrouver avec un panier percé qui fuit de partout. ;)
- par ludocasti
Posté : 30 mars 2012, 19:03
elle reclame quand meme beaucoup d'attention mais faut roulé c'est le mieux ;)
- par rvl911
Posté : 30 mars 2012, 19:10
Message original : gentleman69
Message original : mt965
Message original : whinpo
ouais mais faut pas les suivre... sinon tu glisses sur l'huile qu'elles lâchent :)
sans vouloir te contrarier , c'est archi faux .... pas une goutte sous la mienne ... depuis 1993 ... ;)

légende , quand tu nous tiens ....

[Édite le 30-3-2012 par mt965]


Tu n'as pas roulé depuis 1993 :o :o :o




:D :D :D :D
Marc tu l'as achetée neuve:question:

[Édite le 30-3-2012 par rvl911]
- par PhilGT
Posté : 30 mars 2012, 19:17
Message original : Philen24T
Verdict : que du joint...

Essentiellement au niveau du réservoir d'huile du Turbo (du départ du turbo et joint de vis du réservoir) et cache culbu droit

Ouuuuuuuffffff:o ;) le reste RAS sinon donc je la récupère next week !!:P
C'est vrai qu'après un bon joint, ça va mieux....;) :D
- par Youzikoui
Posté : 30 mars 2012, 19:29
Si tu perds de l'huile, c'est qu'il y en a dans l'a moteur !!:D
Donc tout va bien !!:D ;)
- par mt965
Posté : 30 mars 2012, 20:42
Message original : rvl911
Message original : gentleman69
Message original : mt965 sans vouloir te contrarier , c'est archi faux .... pas une goutte sous la mienne ... depuis 1993 ... ;)

légende , quand tu nous tiens ....

[Édite le 30-3-2012 par mt965]


Tu n'as pas roulé depuis 1993 :o :o :o




:D :D :D :D
Marc tu l'as achetée neuve:question:

[Édite le 30-3-2012 par rvl911]
38000 km ... ;)
- par rvl911
Posté : 31 mars 2012, 08:21
tu l'as prise au berceau; quelle fidelité:thumbup:

ça fait 15/16 ans que tu l'as?
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