Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
une 930 à 20000 €, c'est une merguez ou il manque un petit truc genre moteur:D
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 05 août 2012, 18:39

Message Envoyé
Aaaaaaaaaaah! ok c'est ça qu'il entend par "bidouillé".... là alors je suis d'accord! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : piedtendre
Message original : ADX

Pour ceux que cela intéresse ;) , guide d'achat de 14 pages dans le Flat6 d'octobre 2012 concernant la 911 Turbo 3.0 !!!... :)
En fait une enième fois, JET SET CAR essaie de caser sa "belle" 3.0 turbo (en vente depuis un bon bout de temps)
La 3.0 dans son "jus" la plus cher d'europe ?:D :D :D

Extérieurement elle est sympa...la ou c'est coton c'est l'intérieur... avec les sieges de l'espace :D la moquette bleue qui match pas avec la couleur de la carrosserie. :o

Faut le trouver l'acheteur...de mauvais gout. :)

Il a peut être intérêt a mettre de la moquette noire...c'est un détail mais qui peut ou ne peut pas faire une vente :exclamation:

[Édite le 6-10-2012 par nico01]
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : Hellas
décidément, le prix des 911 échappe a ma compréhension: les vendeurs ont tous de vrais "bijoux", magnifiques, entretenus qu' ils estiment (phantasment ??) a des prix qui sont loin de la réalité du marché...
Une 930 aujourd'hui, ca ce trouve a 25000€, propre et d'origine...
A 20000€, une "bidouillée"...
Mais personne ne l'avouera a haute voix...
J'ai une pensée ici pour tous ceux qui "investissent" dans une voiture fabriquée a des milliers d'exemplaires: les 911 ne sont pas un support de trading !!:)
ça c'est des prix d'il y a 5 ans ... ou alors faut rajouter 10k€ pour avoir une voiture qui roule parfaitement.

Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
bah moi je cherche une 930 contre ma 2.0E, mais on ne m a proposé que des 930 bidouillée!
C'est quif quif au niveau de la valeur € :question:
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : Hellas
décidément, le prix des 911 échappe a ma compréhension: les vendeurs ont tous de vrais "bijoux", magnifiques, entretenus qu' ils estiment (phantasment ??) a des prix qui sont loin de la réalité du marché...
Une 930 aujourd'hui, ca ce trouve a 25000€, propre et d'origine...
A 20000€, une "bidouillée"...
Mais personne ne l'avouera a haute voix...
J'ai une pensée ici pour tous ceux qui "investissent" dans une voiture fabriquée a des milliers d'exemplaires: les 911 ne sont pas un support de trading !!:)
Vous avez vu la nouvelle cote F6:

Parfait état: (plutot pro) = 50k€
Bon état: (plutôt part.) = 30k€

Alors qu'il s'agit de la même caisse :exclamation:

Quand il annonçait vouloir refondre la cote devenue discutable, je ne m'attendai pas à ce résultat :question: :(

Les marchands sont devenus gourmants...mais c'est à l'image de notre société....et on voit ou ça nous mene :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 05 août 2012, 18:39

Message Envoyé
pour les cote, je ne regarde pas celle des magasine pro-porsche... je trouve qu'il plane un peu trop!
30 000euro une 930 en bonne état, non restauré donc qui a des traces du nombre de ses kilomètres me semble correcte!
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
Message original : nico01
Message original : Tribeca55
bah moi je cherche une 930 contre ma 2.0E, mais on ne m a proposé que des 930 bidouillée!
C'est quif quif au niveau de la valeur € :question:
à mon avis une classique rare vaut plus, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, et surtout, une classique est plus facile à vendre!
Membre
Logo Logo
Messages : 38
Enregistré le : 05 août 2012, 18:39

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
à mon avis une classique rare vaut plus, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, et surtout, une classique est plus facile à vendre!
C'est très subjectif... tout dépends de ce que l'acheteur recherche... mais oui, une classic 911S pour moi aussi vaut plus! :)

[Édite le 6-10-2012 par rom1r]
Membre
Logo Logo
Messages : 1538
Enregistré le : 20 sept. 2006, 20:49

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
Message original : nico01
Message original : Tribeca55
bah moi je cherche une 930 contre ma 2.0E, mais on ne m a proposé que des 930 bidouillée!
C'est quif quif au niveau de la valeur € :question:
à mon avis une classique rare vaut plus, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, et surtout, une classique est plus facile à vendre!
Donc, plus soulte de la part du proprio de la 930 :question:

:D
Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12