Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : piedtendreEn fait une enième fois, JET SET CAR essaie de caser sa "belle" 3.0 turbo (en vente depuis un bon bout de temps)Message original : ADX
Pour ceux que cela intéresse, guide d'achat de 14 pages dans le Flat6 d'octobre 2012 concernant la 911 Turbo 3.0 !!!... :)
La 3.0 dans son "jus" la plus cher d'europe ?:D![]()
![]()
Extérieurement elle est sympa...la ou c'est coton c'est l'intérieur... avec les sieges de l'espace

Faut le trouver l'acheteur...de mauvais gout. :)
Il a peut être intérêt a mettre de la moquette noire...c'est un détail mais qui peut ou ne peut pas faire une vente

[Édite le 6-10-2012 par nico01]
Message original : Hellas
décidément, le prix des 911 échappe a ma compréhension: les vendeurs ont tous de vrais "bijoux", magnifiques, entretenus qu' ils estiment (phantasment ??) a des prix qui sont loin de la réalité du marché...
Une 930 aujourd'hui, ca ce trouve a 25000€, propre et d'origine...
A 20000€, une "bidouillée"...
Mais personne ne l'avouera a haute voix...
J'ai une pensée ici pour tous ceux qui "investissent" dans une voiture fabriquée a des milliers d'exemplaires: les 911 ne sont pas un support de trading !!:)
Message original : Hellas
décidément, le prix des 911 échappe a ma compréhension: les vendeurs ont tous de vrais "bijoux", magnifiques, entretenus qu' ils estiment (phantasment ??) a des prix qui sont loin de la réalité du marché...
Une 930 aujourd'hui, ca ce trouve a 25000€, propre et d'origine...
A 20000€, une "bidouillée"...
Mais personne ne l'avouera a haute voix...
J'ai une pensée ici pour tous ceux qui "investissent" dans une voiture fabriquée a des milliers d'exemplaires: les 911 ne sont pas un support de trading !!:)
Parfait état: (plutot pro) = 50k€
Bon état: (plutôt part.) = 30k€
Alors qu'il s'agit de la même caisse

Quand il annonçait vouloir refondre la cote devenue discutable, je ne m'attendai pas à ce résultat

Les marchands sont devenus gourmants...mais c'est à l'image de notre société....et on voit ou ça nous mene

Message original : nico01C'est quif quif au niveau de la valeur €Message original : Tribeca55
bah moi je cherche une 930 contre ma 2.0E, mais on ne m a proposé que des 930 bidouillée!![]()
Message original : Tribeca55
à mon avis une classique rare vaut plus, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, et surtout, une classique est plus facile à vendre!
[Édite le 6-10-2012 par rom1r]
Message original : Tribeca55à mon avis une classique rare vaut plus, mais visiblement tout le monde n'est pas d'accord, et surtout, une classique est plus facile à vendre!Message original : nico01C'est quif quif au niveau de la valeur €Message original : Tribeca55
bah moi je cherche une 930 contre ma 2.0E, mais on ne m a proposé que des 930 bidouillée!![]()