Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenu dans ce département exceptionnel, ne serait-ce que parce que j'y suis né, mais à Moulins, berceau des ducs de Bourbon, dont le dernier descendant en activité n'est autre que Juan Carlos de Borbón, roi d'Espagne (qui possède d'ailleurs un pied à terre entre Moulins et St Pourcain)
Les grandes étapes du démontage de mon aubergine (et je parle pas du chibron de vjim
) de sont déroulée à Vichy, dans mon ex-garage, à côté de Cora...
Les grandes étapes du démontage de mon aubergine (et je parle pas du chibron de vjim

Message original : Michmuch
Bienvenu dans ce département exceptionnel, ne serait-ce que parce que j'y suis né, mais à Moulins, berceau des ducs de Bourbon, dont le dernier descendant en activité n'est autre que Juan Carlos de Borbón, roi d'Espagne (qui possède d'ailleurs un pied à terre entre Moulins et St Pourcain)
Les grandes étapes du démontage de mon aubergine (et je parle pas du chibron de vjim) de sont déroulée à Vichy, dans mon ex-garage, à côté de Cora...

Membre

Message original : desmogplà faudra réviser :)Message original : 930L63;)Bienvenue en AuvergneMessage original : PhilGT
Au revoir Paris, bonjour l'Auvergne:)
Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés:)
A part les mensuelles en Ile de France, je ne regrette vraiment rien.
Vivement les balades parmi vous dans les virolos de la régions:P.
meme si le 03 est bourbonais à l origine donc Bourguignon plus qu Auvergnat![]()
Fouchtri fouchtra![]()
... l'origine du Bourbonnais est bien centré autour de Clermont et de Moulins d'ailleurs capitale du Duché sous Louis II au moment où ce duché englobait vraiment l'actuel Puy-de-Dôme.
Seul un mariage avec une Agnès de Bourgogne pourrait prêter à confusion ...