Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
originaire du 03 ET 63 ???
comment cela s'est passé ? ta mère a eu des contractions ds le 63 et a accouché dans le 03 ou l'inverse ???!!!! ;) :D

il a pas eu une enfance facile l'empoisonneur du 71 !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu dans ce département exceptionnel, ne serait-ce que parce que j'y suis né, mais à Moulins, berceau des ducs de Bourbon, dont le dernier descendant en activité n'est autre que Juan Carlos de Borbón, roi d'Espagne (qui possède d'ailleurs un pied à terre entre Moulins et St Pourcain)
Les grandes étapes du démontage de mon aubergine (et je parle pas du chibron de vjim :D) de sont déroulée à Vichy, dans mon ex-garage, à côté de Cora...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Bienvenu dans ce département exceptionnel, ne serait-ce que parce que j'y suis né, mais à Moulins, berceau des ducs de Bourbon, dont le dernier descendant en activité n'est autre que Juan Carlos de Borbón, roi d'Espagne (qui possède d'ailleurs un pied à terre entre Moulins et St Pourcain)
Les grandes étapes du démontage de mon aubergine (et je parle pas du chibron de vjim :D) de sont déroulée à Vichy, dans mon ex-garage, à côté de Cora...
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : desmogp
Message original : 930L63
Message original : PhilGT
Au revoir Paris, bonjour l'Auvergne:)

Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés:)

A part les mensuelles en Ile de France, je ne regrette vraiment rien.

Vivement les balades parmi vous dans les virolos de la régions:P.
;)Bienvenue en Auvergne
meme si le 03 est bourbonais à l origine donc Bourguignon plus qu Auvergnat :D :D
Fouchtri fouchtra :thumbup:
là faudra réviser :)
... l'origine du Bourbonnais est bien centré autour de Clermont et de Moulins d'ailleurs capitale du Duché sous Louis II au moment où ce duché englobait vraiment l'actuel Puy-de-Dôme.
Seul un mariage avec une Agnès de Bourgogne pourrait prêter à confusion ...
:o :o :o :o le pharmaco :thumbup: :cool: :D :D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi , je suis à la frontière du 42, 63 , 03 .....le paradis ....pour tout ....à se voir au cab , lors de votre prochaine virée ....pour la mensuelle , je ne suis pas trop ....ville et statique :D
Répondre
75 messages
1 ... 4 5 6 7 8