Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
620 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 62
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon c'est cool que tu aies pu partir, parce que cet aprèm je suis allé à Rabastens (81) en deuche, et ben putain, c'était du sport avec ce vent!! J'ai passé un sale moment à prier pour pas que la capote s'arrache....
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
;)

oui bien rentré, merci encore de m'avoir reçu chez toi :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Repas du midi au resto du Stade Toulousain, accolé au stade justement, pas mal du tout ! Dommage que je ne m'interresse pas au rugby. L'entraineur était à la table derrière parait-il. Mouais, bien mangé c'est ce qui compte (tartare de boeuf).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Repas du midi au resto du Stade Toulousain, accolé au stade justement, pas mal du tout ! Dommage que je ne m'interresse pas au rugby. L'entraineur était à la table derrière parait-il. Mouais, bien mangé c'est ce qui compte (tartare de boeuf).
le principal c'est d'avoir marqué un essai gastronomique :D

bon je botte en touche :thumbup:

[Édite le 21-12-2011 par lefavril911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
Vas manger un midi au restaurant du TOEC tennis club :thumbup:
Super viande avec frites maison :P Je te conseille l'entrecôte à la carte !
Les joueurs du stade toulousain y vont aussi et quand tu vois les parts qu'ils se tapent tu te dis qu'heureusement qu'ils se dépensent :o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ça sera une prochain, il me reste une semaine en janvier et après je reviens pour un séjour d'un mois et demi, en Mars, j'espère que la météo sera plus clémente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu joues au Golf, commande le Cheeseburger au restau du clubhouse de Toulouse Seilh. le cheddar est divin, les légumes frais et l'ensemble passe très bien :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Je ne joue pas au Golf, mais je mange par contre :D

Hier soir "le Marocain", pas loin de la place Esquirol, très sympa, ça change.

Soulagé, le projet roule enfin (il me restait qu'un jour et demi, ouf) demain je prends mon avion serein :cool: place 2A, oui je raconte ma vie, je sais. :D :D :D

Bon, Toulouse est synonyme de boulot pour moi surtout, je suis content de rentrer à la maison demain, pour une semaine et demi ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as mangé quoi un couscous? il était bon? c'est pas loin du boulot, c'est bon à savoir ;)

Toulouse quand il pleut et quand il fait froid, c'est pas mieux que Nottingham, Reykjavick ou... Paris :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui un couscous, j'ai bien aimé, je ne suis pas expert non plus, y'a l'ambiance la déco etc ... ;)

Toulouse c'est sympa quand on s'interresse un peu à l'aéronautique, en attendant mon avion la semaine passée, j'ai pu voir l'A380 (courant ici :D ) l'A400M etc ... Toujours sympa de la voir voler, quand j'étais à la DGA j'ai suivi sur l'intranet les essais moteurs etc :thumbup:
Répondre
620 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 62