Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : collecto51c'est pourtant simple:Message original : xxl7119
Moi pas comprendre![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... id=2826878
![]()
Par ailleurs, si tu n'as que le pare brise, il te manque beaucoup de renforts spécifiques...je crois que même les portes sont spécifiques sur le speedster.
Je vais reprendre l'article de flat 6 avec le speedster replica amethyste pour vérifier, je voudrais pas te dire de bêtises.
Alors j'ai repris le n°233 de flat 6, un pro a fait une replica pour lui en partant d'un targa. Il a juste mis deux ans, et estime le coût à 60-70k€ 
Il indique que sur le PET on voit assez mal les différences.
Les joues d'ailes sont différentes, et entre le targa et le speedster...les portes sont différentes
Je dis pas ça pour casser la vente, juste pour te montrer que le prix me semble incohérent...et surtout trééééés incertain.

Il indique que sur le PET on voit assez mal les différences.
Les joues d'ailes sont différentes, et entre le targa et le speedster...les portes sont différentes

Je dis pas ça pour casser la vente, juste pour te montrer que le prix me semble incohérent...et surtout trééééés incertain.
Membre

Membre cotisant
n°2443

Je pense qu une transformation de ce niveau dans les regles de l art ne peux etre faite pour un prix comme ca

Je parle en conaissance de cause sachant que ma 3L2 sort de restauration "basique" et que ca m a couté aux allentours de 30000 euros:(
PS:au prix que tu annonce,c est sur qu elle va se vendre,tu y seras légèrement de ta poche,mais bon dans 4 mois c est Noel

Je parle en conaissance de cause sachant que ma 3L2 sort de restauration "basique" et que ca m a couté aux allentours de 30000 euros:(
PS:au prix que tu annonce,c est sur qu elle va se vendre,tu y seras légèrement de ta poche,mais bon dans 4 mois c est Noel