Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Voisin,
je te conseille la petite route qui part de sillé le guillaume pour aller à vilaines la juhel et pré en pail
jettes en oeil sur via michelin et tu trouveras une petite route verte à la sortie de sillé
cette route est un vrai régal avec une auto qui tient bien la route
je te conseille la petite route qui part de sillé le guillaume pour aller à vilaines la juhel et pré en pail
jettes en oeil sur via michelin et tu trouveras une petite route verte à la sortie de sillé
Membre cotisant
n°2437

Message original : LMP1
Oui, je ferais certainement quelques mensuelles en IDF!
Normal pour un parisien que le boulot a emmené travailler dans La Sarthe
Cela dit, conduire sur les petites routes du 72 et du 49 est vraiment super sympa. Tu pourras donc venir décapoter ton Boxster dans la région, cela te fera une belle balade
Ton avatar me rappelle ma jeunesse et la belle époque. J'ai travaillé 6 ans et demi à Magny-Cours à l'Ecole de Pilotage WINFIELD (connue pour les fameux Volants ELF)
Déjà cotisant 2012, félicitations, vraiment bel esprit

Message original : LMP1
Merci c'est sympa !
Avec plaisir ! Une 996 Turbo doit être d'un autre monde par rapport à la mienne ! Je me pousserais sur le bas côté
[Édite le 1-11-2011 par LMP1]

Message original : frizou51
Voisin,

On peut aussi citer la route entre Fresnay sur Sarthe et Saint Léonard des Bois, un peu dans le même coin.

Déjà cotisant 2012, félicitations, vraiment bel esprit

[/quote]
Ce Club me semble vraiment très sympa et je me m'étais promis d'y adhérer et de participer à des activités une fois la 997 installée dans mon garage !
Comme j'ai trouvé ici de précieux conseils pour ma recherche, il est normal d'adhérer :)

[/quote]
Ce Club me semble vraiment très sympa et je me m'étais promis d'y adhérer et de participer à des activités une fois la 997 installée dans mon garage !

Comme j'ai trouvé ici de précieux conseils pour ma recherche, il est normal d'adhérer :)
Message original : frizou51
Voisin,

Je me suis arrêté plusieurs fois pour faire quelques photos de la voiture

Je ne connaissais pas cette région, je ne suis qu'un parisien qui travaille au Mans. C'est magnifique et en 911 très très agréable !
Belle balade mais je note ton itinéraire dans un coin pour une prochaine fois.
[Édite le 1-11-2011 par LMP1]