Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : J4SMessage original : flatazortoiMessage original : J4S
ya qui qui reste le soir?![]()
bon alors je vais me consulter et me décider![]()

Aprés une journée de pilotage il me faut de la détente.

Maintenant ce que j'ai besoin de savoir avant mi Aout,c'est s' il y en a qui ont envie de rester ensemble au resto et à l'hotel le soir ou si je dois la jouer perso au niveau de la réservation. :)
C'est juste pour les réservations car l'hotel fait 20 % DE RÉDUCTION si on réserve 1 mois à l'avance. d'ou ces prix à 60 € et 80 €.

En plus le resto avec ces 3 posibiltées de choix de menu dégustation donne envie de si attarder.( 4 ,8 ou 12 plats) prix départ 40€

je vais bien dormir aprés cela moi.

donc je préféré savoir à temps qui organise quoi ?

Message original : sebmacaMoi perso je reste le soir,Message original : J4SMessage original : flatazor toi![]()
bon alors je vais me consulter et me décider![]()
Aprés une journée de pilotage il me faut de la détente.
Maintenant ce que j'ai besoin de savoir avant mi Aout,c'est s' il y en a qui ont envie de rester ensemble au resto et à l'hotel le soir ou si je dois la jouer perso au niveau de la réservation. :)
C'est juste pour les réservations car l'hotel fait 20 % DE RÉDUCTION si on réserve 1 mois à l'avance. d'ou ces prix à 60 € et 80 €.![]()
En plus le resto avec ces 3 posibiltées de choix de menu dégustation donne envie de si attarder.( 4 ,8 ou 12 plats) prix départ 40€
je vais bien dormir aprés cela moi.
donc je préféré savoir à temps qui organise quoi ?![]()
"On va déjà voir qui vient et APRES on verra qui veut rester le samedi soir éventuellement à Saulieu, cf le post d'origine
"
[Édite le 21-7-2011 par flatazor]
Message original : EDG1et sinon, y'aura des vraies classicMessage original : flatazorje corrige immédiatement cette grave erreur JeanMessage original : Jean92
Flaty, tu te trompes, je roule en 2.2 E, bien plus noble que la 2.4
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-7-2011 par flatazor]