Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 996 3,6L X51:MOTEUR CASSE A 50000KMS

https://club911.net/viewtopic.php?t=109729

Page 8 sur 16
- par yastefris
Posté : 24 déc. 2010, 11:56
Penses à regarder le nombre d'exemplaires vendus, l'utilisation mais aussi et surtout ceux qui communique ou pas sur le sujet: trop de zones d'ombres dans ce débat;)
- par Micka2412
Posté : 24 déc. 2010, 13:21
pour moi ça n'est que des mauvais moteurs, c'est tout! mon ex, j'ai pas pu la mettre sur piste de peur de... je l'ai pas gardé longtemps de peur de... alors que je la trouvais très belle
avec ma vieille bécane, je ne pose plus ces questions!
- par Topman
Posté : 24 déc. 2010, 13:31
Avec les moteurs à air vous avez:

- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.



Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés du bloc de la Gt1), vous avez:

Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.

Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.


- par Topman
Posté : 24 déc. 2010, 14:02
Message original : pv_tech
Message original : topman
Avec les moteurs à air vous avez:

- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.



Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés
du bloc de la Gt1), vous avez:

Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.

Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.

Le flat6 à air à 700 ch, c'est pas non plus super, super fiable ...


Et pourtant..... ils ont gagné les 24 H du Mans.(79 , sur une 935)
- par Topman
Posté : 24 déc. 2010, 14:06
Message original : beevee
cela ne reste qu'une journée d'utilisation.

nous on achète nos belles pour de nombreuses années.

Ca c'est vraiment de la mauvaise foi;) ;) ;) ;) ;)
- par Micka2412
Posté : 24 déc. 2010, 16:25
:thumbup: enfin quelqu'un qui arrête de croire les mensonges du constructeur, il était temps!!!
bon courage et bravo;)
- par Marco polo
Posté : 24 déc. 2010, 16:29
:o encore une pièce fabriquée en sous-traitance au sud est asiatique:question:

Quelques photos maintenant que c'est démonté:question: :D

Bon courage à toi pour la suite;)
- par jérémy
Posté : 24 déc. 2010, 16:30
Un constructeur qui privilégie le volume et la rentabilité fait obligatoirement des concessions sur la qualité :(

Perso, je préfère garder une bonne image de porsche... et rester à la période air :)
- par SpeedRs
Posté : 24 déc. 2010, 16:36
y'en a des constructeurs qui se foutent de la rentabilité:question: :question:
Heures au format UTC+02:00
Page 8 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com