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Forum pour les questions techniques sur les 996
Avec les moteurs à air vous avez:
- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.
Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés du bloc de la Gt1), vous avez:
Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.
Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.
- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.
Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés du bloc de la Gt1), vous avez:
Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.
Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.
Message original : pv_techLe flat6 à air à 700 ch, c'est pas non plus super, super fiable ...Message original : topman
Avec les moteurs à air vous avez:
- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.
Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés
du bloc de la Gt1), vous avez:
Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.
Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.
Et pourtant..... ils ont gagné les 24 H du Mans.(79 , sur une 935)