Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
159 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44902
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
3

Message Envoyé
Penses à regarder le nombre d'exemplaires vendus, l'utilisation mais aussi et surtout ceux qui communique ou pas sur le sujet: trop de zones d'ombres dans ce débat;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
pour moi ça n'est que des mauvais moteurs, c'est tout! mon ex, j'ai pas pu la mettre sur piste de peur de... je l'ai pas gardé longtemps de peur de... alors que je la trouvais très belle
avec ma vieille bécane, je ne pose plus ces questions!
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Avec les moteurs à air vous avez:

- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.



Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés du bloc de la Gt1), vous avez:

Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.

Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.


Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : topman
Avec les moteurs à air vous avez:

- Un moteur qui a été développé depuis 1963 qui a tout connu:
les rallyes, la targa florio, les 24 h du mans etc etc avec des puissances pouvant atteindre + de 700 ch pour ce bon vieux Flat 6, surdimensionné au départ.



Avec les moteurs à eau(je ne parle pas des GT3 et Turbo dérivés
du bloc de la Gt1), vous avez:

Un excellent moteur pour une voiture de sport qui a connu qq faiblesses de jeunesse., mais qui n'est pas dérivé d'un moteur de compétition.

Voilà...........c'est quand même simple à comprendre.

Le flat6 à air à 700 ch, c'est pas non plus super, super fiable ...


Et pourtant..... ils ont gagné les 24 H du Mans.(79 , sur une 935)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Message original : beevee
cela ne reste qu'une journée d'utilisation.

nous on achète nos belles pour de nombreuses années.

Ca c'est vraiment de la mauvaise foi;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
:thumbup: enfin quelqu'un qui arrête de croire les mensonges du constructeur, il était temps!!!
bon courage et bravo;)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9403
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
:o encore une pièce fabriquée en sous-traitance au sud est asiatique:question:

Quelques photos maintenant que c'est démonté:question: :D

Bon courage à toi pour la suite;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1177
Enregistré le : 11 févr. 2008, 13:55

Message Envoyé
Un constructeur qui privilégie le volume et la rentabilité fait obligatoirement des concessions sur la qualité :(

Perso, je préfère garder une bonne image de porsche... et rester à la période air :)
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
y'en a des constructeurs qui se foutent de la rentabilité:question: :question:
Répondre
159 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 16