Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Personnellement, je cherchais un repaire de Porschistes allumés, de mauvaise foi, rigolos, pétris d'une admiration sans bornes pour leurs zotos, capables de la démonter et de la remonter dans le noir une main attachée dans le dos.
J'ai tapé "Joe Bar Team" et "Porsche" dans Google, et me vlà.
J'ai tapé "Joe Bar Team" et "Porsche" dans Google, et me vlà.
Message original : mt965
a voté !
j'étais porschiste depuis plusieures années déjà , lorsque je suis tombé sur la mensuelle de vincennes ...:)
et là , un certain "steff5L6" ma donné sa carte ... que j'ai tjs depuis 2006
[Édite le 5-3-2011 par mt965]

A voté!
j'ai commencé par lire la presse il y a une dizaine d'années, puis mon père en a acheté une , j'ai commencé à regarder un peu ce qu'il y avait sur la toile et j'ai fini par trouver pas mal d'infos ici.
J'ai consulté pendant quelques temps avant de m'inscrire et de cotiser.
ce qui m'a plu: l'esprit bon enfant que je n'avais pas trouvé sur d'autres forums et l'absence de trolls
j'ai commencé par lire la presse il y a une dizaine d'années, puis mon père en a acheté une , j'ai commencé à regarder un peu ce qu'il y avait sur la toile et j'ai fini par trouver pas mal d'infos ici.
J'ai consulté pendant quelques temps avant de m'inscrire et de cotiser.
ce qui m'a plu: l'esprit bon enfant que je n'avais pas trouvé sur d'autres forums et l'absence de trolls