Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Petite journée nettoyage : début à 10h30, fini à... 18h30. 
L'intérieur et le coffre étaient bien crade.
Une partie de la moquette au niveau du siège arrière gauche était décollée. Il a fallu gratter les résidus de colle, et recoller tout ça (quelle pourriture tous ces petits grains jaunes
).
Au passage, j'ai également changé l'ampoule du feu stop droit (beaucoup de graviers derrière le feu
).
Il ne me reste plus qu'a démonter les roues pour nettoyer l'intérieur des jantes, les suspensions, et les contours de roues (mais je n'ai pas de clé avec couple de serrage, uniquement la vieille croix de mon père
).
Même pas eu le temps d'aller faire un tour.
(plus une goutte d'essence de toute façon, et la station service la plus proche était exceptionnellement fermée aujourd'hui
)

L'intérieur et le coffre étaient bien crade.

Une partie de la moquette au niveau du siège arrière gauche était décollée. Il a fallu gratter les résidus de colle, et recoller tout ça (quelle pourriture tous ces petits grains jaunes

Au passage, j'ai également changé l'ampoule du feu stop droit (beaucoup de graviers derrière le feu

Il ne me reste plus qu'a démonter les roues pour nettoyer l'intérieur des jantes, les suspensions, et les contours de roues (mais je n'ai pas de clé avec couple de serrage, uniquement la vieille croix de mon père

Même pas eu le temps d'aller faire un tour.

(plus une goutte d'essence de toute façon, et la station service la plus proche était exceptionnellement fermée aujourd'hui

Message original : Nico 71
Petite journée nettoyage : début à 10h30, fini à... 18h30.
belle 964 ... tu nous fais quand un vrai post de présentation, parce que là on est dans la section "vente"