Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue à toi ex-motard !
Comme toi je suis passé par les motos et ensuite une 993 pour l'arrivée du bébé, en fait j'ai même acheté la Porsche le lendemain de la naissance de ma fille
Maman était alitée, elle pouvait pas me retenir

Mes motos :
Yamaha 80 RD : 16 ans, la liberté :)
Honda 900 Bol d'or : premier gros cube et la barre mythique des x00
Kawasaki 1100 ZZR : jamais moins de y00 compteur sur la N118 à Velizy
Suzuki 1100 GSXR 88 : wheelings à chaque feu
Suzuki 1000 GSXR 2000 : une balle mais trop c'est trop
Un paquet de GSXR air-huile 1985-88 (3 750, 3 Limited Edition), un bruit génial et des supers souvenirs
Suzuki 500 Gamma, magic cube, wheeling, 14 litres/100, bruit, odeur, j'aurais jamais dû la vendre
Harley 1200S, on the road again, très belle moto mais trop petite
Ducati 900SS carbu, plus d'emm... en 1500km que sur toutes mes autres motos réunies, vente difficile, l'acheteur descend la boîte 50km plus loin, menace de procès, un cauchemard
Triumh 900 Daytona (la jaune du Joe Bar Team), un super tracteur
Honda RC30, le graal, la RS des motos, un bijou que je ne peux pas vendre
PS : je vous laisse deviner pour les x et y
Comme toi je suis passé par les motos et ensuite une 993 pour l'arrivée du bébé, en fait j'ai même acheté la Porsche le lendemain de la naissance de ma fille





Mes motos :
Yamaha 80 RD : 16 ans, la liberté :)
Honda 900 Bol d'or : premier gros cube et la barre mythique des x00

Kawasaki 1100 ZZR : jamais moins de y00 compteur sur la N118 à Velizy

Suzuki 1100 GSXR 88 : wheelings à chaque feu
Suzuki 1000 GSXR 2000 : une balle mais trop c'est trop
Un paquet de GSXR air-huile 1985-88 (3 750, 3 Limited Edition), un bruit génial et des supers souvenirs
Suzuki 500 Gamma, magic cube, wheeling, 14 litres/100, bruit, odeur, j'aurais jamais dû la vendre
Harley 1200S, on the road again, très belle moto mais trop petite
Ducati 900SS carbu, plus d'emm... en 1500km que sur toutes mes autres motos réunies, vente difficile, l'acheteur descend la boîte 50km plus loin, menace de procès, un cauchemard
Triumh 900 Daytona (la jaune du Joe Bar Team), un super tracteur
Honda RC30, le graal, la RS des motos, un bijou que je ne peux pas vendre

PS : je vous laisse deviner pour les x et y

Message original : Phil911
En ce qui me concerne :
- BMW toute la semaine pour le boulot,
- Ducati 888 SP.5 le WE sur la route,
- Ducati 888 Corsa le WE sur circuit
et quand j'ai encore un peu de temps, c'est :
- 964 C.2 de 93 pour la balade !!!
Les jours de repos sont bien occupés ...
Phil911

Bienvenue à toi
je possede quelques vieilles machines
100 terrot 1936
250 terrot 1929
125 vanvan 1975
royal enfield 500 twin 1951
500 XLS préparé dakar réplica pour faire le maroc à paques
+ 2 autres pour aller décrocher un record à Bonneville en aout 2012
bienvenue parmi cette grande famille des porschistes
je possede quelques vieilles machines
100 terrot 1936
250 terrot 1929
125 vanvan 1975
royal enfield 500 twin 1951
500 XLS préparé dakar réplica pour faire le maroc à paques
+ 2 autres pour aller décrocher un record à Bonneville en aout 2012
bienvenue parmi cette grande famille des porschistes
Membre




Moto, Porsche, même passion utilisations différentes, sensation dans les deux cas.
La différence pour moi c'est que les motos modernes sont moins aseptisées que les autos modernes.
Elles sont plus efficaces tout en gardant leur bestialité.
Les porsches récentes gomment beaucoup de chose et sont lourdes.
Ce n'est que mon avis.
Bienvenue en tout cas
