Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parce qu'il faut bien commencer par quelqu'un, pour le reste je suis bien d'accord avec toi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fait ch... cette stimatisation sur un type de vehicule par les ayatollah de l'ecologie

oui un 4x4 n'a pas de raison d'etre en ville, (le mien, un Santa fé 2.0 l consomme 8.5-9 L/100), pas plus qu'un espace de bon pere de famille qui roule tout seul sur le perif

dans ce cas , faut aussi virer les sportives, les Minis cooper..................

tout le monde en velib avec une paquerette entre les dents

a la limite, je m'en fous, j'habite pas Paris, je n'y vais pas, et tant que je suis penard chez les ploucs, les bobos-ecolos peuvent continuer a se pignoler :thumbdown:
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
Message original : mad-math
En même temps plus de 4x4 dans Paris ça ne serait pas un mal! :thumbup:
Pourquoi uniquement les 4x4 ?
(nan c'est pas que je sois concerné du tout :D :D :D)

Pourquoi dans ce cas ne pas interdire les grosses berlines, les breaks, les monospaces, les sportives (ca n'a rien à faire en ville une sportive,...), les camions de livraison qui fument tout noir, les vieux taxis pourris et imposer de rouler en smart ou en Prius ?

Remarque sur le fond pourquoi pas, mais ce que j'ai du mal à admettre c'est la stigmatisation d'une classe de véhicule.

Un 4x4 n'a peut être pas grand chose à faire en ville, mais dans ce cas une voiture à transmission intégrale non plus, une sportive non plus, une grosse berline non plus, ... Une 107 suffit a tout le monde, même a une famille avec 3 enfants en ville (ben après si t'en as 5 tu prends 2 107 !).
Il faut bien qu'on parvienne finalement à niveler par le bas. Tout le monde avec la même auto, voire sans auto, et puis quelle nouvelle restriction ensuite?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
fait ch... cette stimatisation sur un type de vehicule par les ayatollah de l'ecologie

oui un 4x4 n'a pas de raison d'etre en ville, (le mien, un Santa fé 2.0 l consomme 8.5-9 L/100), pas plus qu'un espace de bon pere de famille qui roule tout seul sur le perif

dans ce cas , faut aussi virer les sportives, les Minis cooper..................

tout le monde en velib avec une paquerette entre les dents

a la limite, je m'en fous, j'habite pas Paris, je n'y vais pas, et tant que je suis penard chez les ploucs, les bobos-ecolos peuvent continuer a se pignoler :thumbdown:
Il faut toujours faire du médiatiquement spectaculaire pour l'electorat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
faut aussi virer (...) les Minis cooper.
Bah non, ça va tuer le petit commerce des sacs Gucci et des lunettes de soleil Prada. :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et dire que certains en parlent depuis 10ANS
et certains en idf ont trouvé leur 4/4 rayé, pneus crévés, vandalisé
et des fois tout en meme temps
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pis avec la neige sur paris des dernier jours a mon avis cela vas avoir motivé du monde pour acheter un 4X4
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaz
Message original : mad-math
En même temps plus de 4x4 dans Paris ça ne serait pas un mal! :thumbup:
Pourquoi uniquement les 4x4 ?
(nan c'est pas que je sois concerné du tout :D :D :D)

Pourquoi dans ce cas ne pas interdire les grosses berlines, les breaks, les monospaces, les sportives (ca n'a rien à faire en ville une sportive,...), les camions de livraison qui fument tout noir, les vieux taxis pourris et imposer de rouler en smart ou en Prius ?

Remarque sur le fond pourquoi pas, mais ce que j'ai du mal à admettre c'est la stigmatisation d'une classe de véhicule.

Un 4x4 n'a peut être pas grand chose à faire en ville, mais dans ce cas une voiture à transmission intégrale non plus, une sportive non plus, une grosse berline non plus, ... Une 107 suffit a tout le monde, même a une famille avec 3 enfants en ville (ben après si t'en as 5 tu prends 2 107 !).
+1:thumbup:
Sont vraiment trop nazes :thumbdown:

Répondre
113 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 12