Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Message original : Philen24TQuel souci as tu eu sur la cayman Gese ??;)Message original : gese69
Bien arrivée a chaponost,la réparation du mécano Ardéchois a été efficace ,enfin la prochaine fois je part avec une assistance:D![]()
ou je roule que sur les autoroutes:P![]()
enfin bon WE partagé avec vous tous .

Membre

Membre

Message original : aveyrinox
Mais il y avait même Rikounet avec vousil c'est perdu ou quoi le parigot
![]()
![]()
" salut mon rikounet "
Les photos sont tip top![]()

enfin plus que sur le forum ( il comprendra

tins d'ailleurs avec cette photo, il compte faire passer un message à quelqu'un ici

Uploaded with ImageShack.us
Merci aux organisateurs de m'avoir permis de ne faire que la journée de samedi 
c'était très sympa, de beaux paysages et un temps de rêve
Merci à Jean-Luc pour m'avoir permis d'échanger nos montures et d'essayer sa 997 4S
C'était aussi sympa de revoir la plupart passer dans le village où nous étions pour le we : Le Béage
Par contre, quand je suis rentré, ma femme m'a dit qu'elle s'est retrouvée à côté du lac à la sortie d'un virage face à une porsche en train de doubler et elle a eu un bon coup de flippe

c'était très sympa, de beaux paysages et un temps de rêve

Merci à Jean-Luc pour m'avoir permis d'échanger nos montures et d'essayer sa 997 4S

C'était aussi sympa de revoir la plupart passer dans le village où nous étions pour le we : Le Béage
Par contre, quand je suis rentré, ma femme m'a dit qu'elle s'est retrouvée à côté du lac à la sortie d'un virage face à une porsche en train de doubler et elle a eu un bon coup de flippe