Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
erwanmanuelfangio a écrit : Mon épouse choisit des supers routes de bolidage et au bout de deux virages me taxe de rouler « trop sport ».
![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin, cela me fait pareil avec les gosses. Et puis, c'est moi qui nettoie en cas de problème gastrique

928cs a écrit :Problème d'homme mariéerwanmanuelfangio a écrit : Mon épouse choisit des supers routes de bolidage et au bout de deux virages me taxe de rouler « trop sport ».
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, cela me fait pareil avec les gosses. Et puis, c'est moi qui nettoie en cas de problème gastrique![]()
Mme est allée chez le dentiste aujourd'hui...jusque là ça va !
Et à l'instant, elle vient de recevoir sur sa boîte mail perso un message de ce type...avec des photos de sa Cat toute neuve...une magnifique 275S !
Et en retour elle lui envoie des photos de l'A110...
Normalement...elle se contrefout de mes autos...et encore plus de celles des autres...
Faut que je le prenne comment ?!?!

Et à l'instant, elle vient de recevoir sur sa boîte mail perso un message de ce type...avec des photos de sa Cat toute neuve...une magnifique 275S !

Et en retour elle lui envoie des photos de l'A110...
Normalement...elle se contrefout de mes autos...et encore plus de celles des autres...

Faut que je le prenne comment ?!?!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

Alors pour la deuche...
Jeunes mariés, je roulais en 5 GTT (bleue Alpine !

La Samba n'étant pas à l'époque un modèle de fiabilité....je passais pas mal de temps pour de l'entretien ou des réparations...
Et pendant les périodes sans....elle prenait ma deuche (jaune

Y compris quand elle était enceinte de notre fille aînée....j'étais moyennement rassuré, le ventre contre le grand volant...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas