Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
gil83 a écrit :J'ai répondu que je voulais une 911 éléctrique ..yoann a écrit : hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables
![]()
![]()
![]()
Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.
En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.![]()
![]()
j'ai bien répondu![]()
![]()
![]()
![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net M2103K19G via Tapatalk pour le Club911.Net
gtrs57 a écrit : le processus de mesure de la pollution émise par les hybrides est une hérésie. Vu les taux de rejet de CO2 extrêmement bas c'est une hérésie. *
La conso annoncée est surtout loin de la réalité. Sauf à ne faire que des trajets de 5 km en ville![]()
philco a écrit : Je suis assez d'accord , c'est très compliqué et ça dépend vraiment des usages de chacun. Ma GTE a 14000 km et une conso moyenne de 1.9 litres, ça doit pas faire beaucoup de rejets.![]()

Quand je vois tous les hybrides qui dorment dans la rue dans Londres...

C'est bien ça le soucis avec ces hybrides...
Par contre, qu'un jour on puisse citer @philco en exemple....ça m'en bouche un coin !

Par contre, qu'un jour on puisse citer @philco en exemple....ça m'en bouche un coin !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...