Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24630 messages
1 ... 692 693 694 695 696 ... 2463
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
901 En ligne
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
jhub a écrit :

C'est d'ailleurs marrant cette distorsion systématique entre la réalité et ce qui est véhiculé par les média lorsqu'ils parlent d'un sujet connu, non ?
Raison pour laquelle je suis extrêment prudent vis à vis de ce que je lis et entends dans les médias. S'ils racontent autant ce clonneries sur les sujets que je connais, bah, c'est certainement la même chose quand ils traitent des sujets que je maitrise moins/pas, sauf que je ne les détecte pas.
Je raisonne exactement de la même manière depuis longtemps;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le changement de mon SUV diesel, j'ai hésité entre une BM 330e et une TM3.

L'analyse développée et argumentée dans cette vidéo m'a définitivement convaincu de passer au full électrique.
(finalement assez proche de ce qui se passe en Suisse)

A partir de 57:44 (hybride rechargeable)

[video=youtube][/video]
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Les constructeurs n'ont pas triché !
Ils ont juste parfaitement compris que les mesures des cycles d'homologation ne correspondaient pas à la vraie vie...
Et sachant qu'ils seraient évalués sur ce cycle...ont développé les véhicules pour ça !

S'il faut blâmer quelqu'un je pense, c'est l'organisme (notoirement incompétent...) qui définit les cycles d'homologation...
Et nos gouvernements qui suivent et sponsorisent ces véhicules hybrides de façon quasiment dogmatique....:mad:

@philr26
Je plussoie à 300%.
Trop facile de blâmer des OEM qui investissent des milliards vis à vis de norme qui ne sont pas toujours pertinentes et qui surtout sont soumises à une volatilité politique (girouette) incompatible des temps de développement industriel.
Euro 6.2 est un bon exemple.
Si les politiques géraient l’atteinte d’un budget ou son contournement avec la même acuité notre dette se porterait bien mieux..

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je me demandais combien de temps Porsche pourrait homologuer un Cayenne Hybride avec un V8 de 670 ch rejetant 70 g de CO2, c'est à dire moins que le 3 cyl 1100 cm3 de la 208 de mon fils...
le cycle d'homologation est une hérésie...;)
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas du tout, c'est tout à fait normal
:D :D :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pas du tout, c'est tout à fait normal
:D :D :D
cela ne change rien pour toi, pas de malus dans la Principauté :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité :D. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables :D :D :D :D

Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.

En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.
Membre cotisant n°2221
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Justement : pas de commande hydraulique de pdk avec le moteur électrique, pas d'échappement Akra, pas de vidange, pas de ldf qui fuit sur circuit ...
Que des avantages ! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
hier j'ai reçu un message de porsche demandant de participer à une enquête pour le devenir de la 911. cette enquête est orientée vers l’électricité :D. je leur ai quand même indiqué qu'il faudrait que les 911 soient plus fiables :D :D :D :D

Depuis plus de 70 ans, notre objectif est de vous faire vivre des émotions uniques au volant des voitures de sport de demain. Les limites ne cessent d’être repoussées par nos ingénieurs afin de garantir le meilleur équilibre entre performances et usage au quotidien ou encore entre tradition et modernité. La Porsche 911 est le symbole de cette philosophie qui se perpétue génération après génération.

En tant que propriétaire ou ancien propriétaire d’une Porsche 911, vous connaissez mieux que quiconque l’idéologie de ce modèle iconique. Nous souhaitons ainsi recueillir votre expérience, vos préférences et vos recommandations sur l’avenir de cette sportive au travers du questionnaire ci-dessous. Veuillez compter environ 12 minutes pour parachever l'enquête.
J'ai répondu que je voulais une 911 éléctrique ..:o :D :D
j'ai bien répondu:question: :o :D :D
Répondre
24630 messages
1 ... 692 693 694 695 696 ... 2463