Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
jhub a écrit : ... ou la vraie histoire du dieselgate, bien loin de ce que les média gribouillent pour vendre
C'est d'ailleurs marrant cette distorsion systématique entre la réalité et ce qui est véhiculé par les média lorsqu'ils parlent d'un sujet connu, non ?

Pour connaitre des gens à la concurrence de VAG, je généralise, mais TOUT LE MONDE a serré les fesse... L'informatique est assez évoluée pour détecter les cycles d'homologation et adapter les lois d'injection : une partie du programme qui ne servira plus jamais dans la vraie vie de la voiture (sauf méga coup de bol) 
Le paradoxe de la règle faite pour être contournée...

Le paradoxe de la règle faite pour être contournée...
Membre cotisant
n°6047

jhub a écrit :
C'est d'ailleurs marrant cette distorsion systématique entre la réalité et ce qui est véhiculé par les média lorsqu'ils parlent d'un sujet connu, non ?
Raph a écrit :Je ne serais pas si categoriquePhilR26 a écrit : Les constructeurs n'ont pas triché !L'histoire nous l'a prouve
Maintenant ca a tellement chauffe les fesses de certains, et ce n'est sans doute pas fini, qu'il est probable que actuellement personne ne triche![]()

Je voulais dire "n'ont pas triché sur les cycles d'homologation des hybrides actuels" :)
Pour le reste....y'a matière à discuter quelques soirées...tu reviens quand ?

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...