Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°6146

Le fiston me dit hier qu’il a vu Oxo jaillir de la mimix!!! 
Suis allé constater, des empreintes de pattes de félidé et des poils aussi, y’a pas de doute possible.
J’étais tellement en pétard que je ne lui ai pas donné de ces croquettes dont il est friand, il a eu le menu standard pis c’est tout.
Non mais.

Suis allé constater, des empreintes de pattes de félidé et des poils aussi, y’a pas de doute possible.

J’étais tellement en pétard que je ne lui ai pas donné de ces croquettes dont il est friand, il a eu le menu standard pis c’est tout.
Non mais.
patrick123 a écrit : Sous l'alibi de la guerre en Ukraine, certain son en train de bien se goinfrer
Et sur à peu près tout (carburant, céréales, etc)
Car ce qui est certain (hormis le fait qu'on nous prend pour des cons), c'est que quand nos dépenses augmentent, le revenu d'autres augmente a du proportion)
La spéculation n'a jamais aussi bien fonctionné

Ce matin au CP Lyon Sud...à quelques km de chez moi...
Sous sol inondé de ce que j'ai pu lire...
Deux jours qu'il tombe des seaux, avec des orages sévères et de quelques heures sans discontinuer...

Sous sol inondé de ce que j'ai pu lire...

Deux jours qu'il tombe des seaux, avec des orages sévères et de quelques heures sans discontinuer...
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
ck747 a écrit : J’ai commandé sur le net et réglé par CB pour un peu plus de 100€ de timbres à la Poste.
Je n’ai jamais été livré et la Poste fait la sourde oreille.
Consternant et scandaleux.
J’ignorais que la Poste était dans le 93.
![]()
![]()
Membre

ck747 a écrit : J’ai commandé sur le net et réglé par CB pour un peu plus de 100€ de timbres à la Poste.
![]()
![]()
MichSOmuch a écrit :C’est quoi le rapport avec le 93??ck747 a écrit : J’ai commandé sur le net et réglé par CB pour un peu plus de 100€ de timbres à la Poste.
![]()
![]()

Mon fils a une visio demain et je suis tombé sur des néandertaliens
, ils ne connaissent que Skype et sur ma machine et bien c'est le seul programme qui ne veut voir aucun de mes micros
, entrée ligne ou usb.
Tous les autres logiciels y compris les jeux sont Ok, vive Microsoft
.

Tous les autres logiciels y compris les jeux sont Ok, vive Microsoft