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Forum pour les questions techniques sur les 997
Je ne connais pas la 997, je n'ai possédé que deux 996 MK 1.
La GT3 est un jouet extra hors circuit, c'est vrai que le pont court et le monomasse en font un truc encore plus redoutable, je sors pourtant d'une Escort Corworth d'une Delta EVO 1 Hayet ...
Le seul bémol, à part le train avant qui a une fâcheuse tendance à suivre les moindres rainures, c'est la hauteur de caisse qui implique d'avoir l'oeil sur le moindre nid de poule surtout quand on peut pas utiliser la largeur de la route, virage sans visibilité, et surtout quand on croise une auto debout sur les freins et que l'on doit en même temps se rabattre :).
Le travail effectué par Beef doit faire de son jouet un truc terrible, d'autant que ça a nécessité de la cogitation et de l’expérimentation, c'était loin d'être plug & play
La GT3 est un jouet extra hors circuit, c'est vrai que le pont court et le monomasse en font un truc encore plus redoutable, je sors pourtant d'une Escort Corworth d'une Delta EVO 1 Hayet ...
Le seul bémol, à part le train avant qui a une fâcheuse tendance à suivre les moindres rainures, c'est la hauteur de caisse qui implique d'avoir l'oeil sur le moindre nid de poule surtout quand on peut pas utiliser la largeur de la route, virage sans visibilité, et surtout quand on croise une auto debout sur les freins et que l'on doit en même temps se rabattre :).
Le travail effectué par Beef doit faire de son jouet un truc terrible, d'autant que ça a nécessité de la cogitation et de l’expérimentation, c'était loin d'être plug & play

Membre cotisant
n°2319




La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
Le pied absolu
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
Le pied absolu

rpaddicted a écrit : La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
Le pied absolu![]()



rpaddicted a écrit : La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.
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