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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°4206
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Messages : 4736
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

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Sympa la vidéo, j'aime beaucoup l'idée de régler l'auto pour arsouiller sur route ouverte, genre départementale, plutôt que pour exclusivement limer du circuit :thumbup:
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Messages : 41
Enregistré le : 02 nov. 2011, 14:09

Message Envoyé
Magnifique vidéo.

La région semble être vraiment propice à la conduite sportive.
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Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Sympa cette vidéo :thumbup:

Cela change agréablement d'un quelconque Youtubeur qui débite à fond, en se traînant la b.... .
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Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

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Beef a écrit :
Topissime ta vidéo et de bons conseils pour les uns et les autres :thumbup:
Membre cotisant n°6047
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Messages : 1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

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Tres belle vidéo, bravo :thumbup:
Membre cotisant n°177
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Messages : 59138
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Très sympa en effet et intéressant
Membre cotisant n°4206
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Messages : 4736
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
Je ne connais pas la 997, je n'ai possédé que deux 996 MK 1.
La GT3 est un jouet extra hors circuit, c'est vrai que le pont court et le monomasse en font un truc encore plus redoutable, je sors pourtant d'une Escort Corworth d'une Delta EVO 1 Hayet ...
Le seul bémol, à part le train avant qui a une fâcheuse tendance à suivre les moindres rainures, c'est la hauteur de caisse qui implique d'avoir l'oeil sur le moindre nid de poule surtout quand on peut pas utiliser la largeur de la route, virage sans visibilité, et surtout quand on croise une auto debout sur les freins et que l'on doit en même temps se rabattre :).
Le travail effectué par Beef doit faire de son jouet un truc terrible, d'autant que ça a nécessité de la cogitation et de l’expérimentation, c'était loin d'être plug & play :thumbup:
Membre cotisant n°2319
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Messages : 24953
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.

Le pied absolu :cool:
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Messages : 7421
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.

Le pied absolu :cool:
la 997 en pack touring en somme :P yapuka virer l'aileron :D ;)
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Messages : 4133
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:09

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rpaddicted a écrit :
La hauteur de caisse n'est jamais un soucis avec les réglages de Beef et moi, faits par un sorcier marseillais. Et les amortos retarés sont une telle tuerie qu'il est dommage de ne pas le faire quand on a une GT3 et qu'on ne fait pas de circuit.
J'ai reconduit une GT3 d'origine récemment : attaque de frein spongieuse qui ne donne aucune confiance, volant qui gigote beaucoup dans le bosselé et auto qui se désunit assez vite dès que ça rebondit. C'est normal, à la base c'est un compromis route et circuit. De la même manière que certains vont vers un réglage 100% piste, Beef et moi avons choisi un réglage 100% route.

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On parle de quoi question budget (juste pour avoir une idée) ?
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