Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Lionel a écrit : un très grand merci à Michel pour l'organisation de ce très agréable WE![]()
on a revu quelques membres bien sympathiques rencontrés récemment lors de la Trans'Ardéchoise, et fait la connaissance d'autres membres tout aussi sympathiques
une météo apocalyptique vendredi AM et samedi ...... mais une grand ciel bleu aujourd'hui, pour enfin profiter des belles routes sans retenue
j'espère avoir l'occasion de vous revoir très vite, peut-être lors d'une mensuelle en Drôme Provençale ? ... je vais vous en concocter une spéciale sur le thème de la truffe, probablement en janvier... au programme : café et croissants à 10h, marché aux truffes ensuite, puis déjeuner sur le même thème ensuite (bloquez d'ores et déjà le dimanche 10 janvier
)
Lionel

Superbe 911

Salut à tous,
Un super week-end dans la joie et la bonne humeur telles que seul le club 911.net permettent d'avoir!
La météo n'était pas au rendez-vous samedi? Pas grave, on improvise une activité Scrabble et jacuzzi !!
Seul point noir, nous réussissons à nous faire blacklister de tous les hôtels où nous passons.[WEARY FACE][WEARY FACE]
Cela va finir par être un problème, on va se retrouver en gîte [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Un grand merci et bravo à nos supers GO Michel et Roland[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
De retour sur Paris, j'attends avec impatience la prochaine rencontre [WINKING FACE]
Bises à tous et bonne semaine avec des souvenirs plein la tête!

Un super week-end dans la joie et la bonne humeur telles que seul le club 911.net permettent d'avoir!
La météo n'était pas au rendez-vous samedi? Pas grave, on improvise une activité Scrabble et jacuzzi !!
Seul point noir, nous réussissons à nous faire blacklister de tous les hôtels où nous passons.[WEARY FACE][WEARY FACE]
Cela va finir par être un problème, on va se retrouver en gîte [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
Un grand merci et bravo à nos supers GO Michel et Roland[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
De retour sur Paris, j'attends avec impatience la prochaine rencontre [WINKING FACE]
Bises à tous et bonne semaine avec des souvenirs plein la tête!

Grand merci aux GO de nous avoir accueillis à la journée, resto au top, et ambiance conviviale, comme à l'accoutumée avec des Baltringues et un gang des Lyonnais en forme 
J'aurai bien fait un scrabble dans un jacuzzi de Diplomatico
au lieu de passer ma blanche au car wash sur le chemin du retour 
Encore un hotel où il faudra se presenter sur recommandation du club 911

Une sortie truffes...(et speedster)

Tu mets la barre tres haut, Lionel
Avec grand plaisir si nous sommes dispos

J'aurai bien fait un scrabble dans un jacuzzi de Diplomatico

Encore un hotel où il faudra se presenter sur recommandation du club 911

Une sortie truffes...(et speedster)

Tu mets la barre tres haut, Lionel
Avec grand plaisir si nous sommes dispos

Merci Michel pour ce super weekend très arrosé hier 
Content d'avoir retrouvé les connus et rencontré nos amis rémois, anciens du club mais de nouvelles têtes pour moi
Ils ont été les braves de l'après-midi du samedi, respect 
Après la première péripétie de fermeture inopinée des portes de ma noiraude
solutionnée par l'hôtelier, ex garagiste, qui a brillamment réussi l'ouverture avec une corde a piano 
Le Ventoux ce matin était superbe et ensoleillé
sans trop de vent:thumbup:
Le roulage était au top avec mon écureuil préfèré sur un rythme bucolique puis avec Frantz pour la descente du Ventoux
L'hôtel, les restaus au top
, les copaings en grande forme, surtout les jeunes, on s'organisera différemment pour la prochaine édition 
Merci aux photographes pour les premiers jets
La suiiiiite viiiiiite
Merci enfin à mon Lolo pour le reboutage du premier soir

Content d'avoir retrouvé les connus et rencontré nos amis rémois, anciens du club mais de nouvelles têtes pour moi

Après la première péripétie de fermeture inopinée des portes de ma noiraude

Le Ventoux ce matin était superbe et ensoleillé

Le roulage était au top avec mon écureuil préfèré sur un rythme bucolique puis avec Frantz pour la descente du Ventoux

L'hôtel, les restaus au top

Merci aux photographes pour les premiers jets

La suiiiiite viiiiiite

Merci enfin à mon Lolo pour le reboutage du premier soir

CHRIS6913 a écrit :Et tu roules avecLionel a écrit : Merci![]()
![]()
alors que beaucoup les laissent sous housse
![]()

et je déplore cette frénésie spéculative autour de certaines autos qui finissent inéluctablement sous une housse dans de beaux garages en attendant la culbute

Lionel a écrit :c'est fait pour roulerCHRIS6913 a écrit :Et tu roules avecLionel a écrit : Merci![]()
![]()
alors que beaucoup les laissent sous housse
![]()
![]()
et je déplore cette frénésie spéculative autour de certaines autos qui finissent inéluctablement sous une housse dans de beaux garages en attendant la culbute![]()