Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
778 messages
1 ... 68 69 70 71 72 ... 78
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
un très grand merci à Michel pour l'organisation de ce très agréable WE :P :thumbup:

on a revu quelques membres bien sympathiques rencontrés récemment lors de la Trans'Ardéchoise, et fait la connaissance d'autres membres tout aussi sympathiques :thumbup:

une météo apocalyptique vendredi AM et samedi ... :o ... mais une grand ciel bleu aujourd'hui, pour enfin profiter des belles routes sans retenue :cool:

j'espère avoir l'occasion de vous revoir très vite, peut-être lors d'une mensuelle en Drôme Provençale ? ... je vais vous en concocter une spéciale sur le thème de la truffe, probablement en janvier ;) ... au programme : café et croissants à 10h, marché aux truffes ensuite, puis déjeuner sur le même thème ensuite (bloquez d'ores et déjà le dimanche 10 janvier :P )

Lionel
Vu ton avatar, je comprends que le Speedster est tien ;)

Superbe 911 :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Merci ;)
Et tu roules avec :cool: :thumbup: alors que beaucoup les laissent sous housse :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Un super week-end dans la joie et la bonne humeur telles que seul le club 911.net permettent d'avoir!

La météo n'était pas au rendez-vous samedi? Pas grave, on improvise une activité Scrabble et jacuzzi !!

Seul point noir, nous réussissons à nous faire blacklister de tous les hôtels où nous passons.[WEARY FACE][WEARY FACE]
Cela va finir par être un problème, on va se retrouver en gîte [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]

Un grand merci et bravo à nos supers GO Michel et Roland[THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]

De retour sur Paris, j'attends avec impatience la prochaine rencontre [WINKING FACE]

Bises à tous et bonne semaine avec des souvenirs plein la tête!

Image

Image
GO Région Sud-Est/Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grand merci aux GO de nous avoir accueillis à la journée, resto au top, et ambiance conviviale, comme à l'accoutumée avec des Baltringues et un gang des Lyonnais en forme :thumbup:
J'aurai bien fait un scrabble dans un jacuzzi de Diplomatico :P au lieu de passer ma blanche au car wash sur le chemin du retour :o

Encore un hotel où il faudra se presenter sur recommandation du club 911 :D :D :D

Une sortie truffes...(et speedster) :P :P
Tu mets la barre tres haut, Lionel
Avec grand plaisir si nous sommes dispos ;)
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Michel pour ce super weekend très arrosé hier :D

Content d'avoir retrouvé les connus et rencontré nos amis rémois, anciens du club mais de nouvelles têtes pour moi ;) Ils ont été les braves de l'après-midi du samedi, respect :thumbup:

Après la première péripétie de fermeture inopinée des portes de ma noiraude :( solutionnée par l'hôtelier, ex garagiste, qui a brillamment réussi l'ouverture avec une corde a piano :thumbup:

Le Ventoux ce matin était superbe et ensoleillé :cool: sans trop de vent:thumbup:
Le roulage était au top avec mon écureuil préfèré sur un rythme bucolique puis avec Frantz pour la descente du Ventoux :cool:

L'hôtel, les restaus au top :P, les copaings en grande forme, surtout les jeunes, on s'organisera différemment pour la prochaine édition :o

Merci aux photographes pour les premiers jets :thumbup:
La suiiiiite viiiiiite :D

Merci enfin à mon Lolo pour le reboutage du premier soir :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CHRIS6913 a écrit :
Lionel a écrit :
Merci ;)
Et tu roules avec :cool: :thumbup: alors que beaucoup les laissent sous housse :(
c'est fait pour rouler :P
et je déplore cette frénésie spéculative autour de certaines autos qui finissent inéluctablement sous une housse dans de beaux garages en attendant la culbute :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait, j'ai récupéré un pull au resto ce midi, marque Célio, couleur blanc cassé ;)

qui l'a oublié ?

récupérable lors d'une mensuelle provençale :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne année Dédé !!!!!
Comprends qui peut :D fallait être là !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Lionel a écrit :
Merci ;)
c'est fait pour rouler :P
et je déplore cette frénésie spéculative autour de certaines autos qui finissent inéluctablement sous une housse dans de beaux garages en attendant la culbute :thumbdown:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
778 messages
1 ... 68 69 70 71 72 ... 78