Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
deluca a écrit :En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.901 a écrit : C'est quoi le rallye inaugural de la cox![]()
denteux42 a écrit :
Un petit article sur les pneus cloux en Suède . Encore félicitations à nos équipages
[hr]
901 a écrit :Il me semble qu'il y aura Jean et Gauthier, vous pourrez comparer MCH vs Neige & Glace;)deluca a écrit :En principe le rallye des Vins de Champagne en VHRS 26/28mars, plutôt en moyenne intermédiaire car pas sûr qu'en haute elle soit compétitive.901 a écrit : C'est quoi le rallye inaugural de la cox![]()

[hr]
Tiens les voilà nos amis au Neige et Glace avec la quattro

J'avais pas encore vu la vidéo:o 
Super:thumbup:
Ben en tout cas, je suis pas prêt de m'aventurer dans un truc pareil:D
Jean est comme à son habitude mais c'est les craquements sous et autour de la voiture qui m'impressionnent:o
Sinon, j'aime bien quand il joue au chasse neige pour passer les obstacles;)

Super:thumbup:
Ben en tout cas, je suis pas prêt de m'aventurer dans un truc pareil:D
Jean est comme à son habitude mais c'est les craquements sous et autour de la voiture qui m'impressionnent:o
Sinon, j'aime bien quand il joue au chasse neige pour passer les obstacles;)