Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
greg_870 a écrit : j'ai découvert Ledenon avec cette sortie "humide" pour le sud, il ne manquait que la neige:D.C'est un circuit hyper sympa très vallonné et avec peu de visibilité (je parle pas du fait qu'il y ai eu du brouillard).
Je n'ai pas tourné avec ma voiture suite a ma crevaison de la veille, ça c'etait le coté moins sympa, par contre cela ma permis de beaucoup plus discuté avec les personnes présentent;).
Et de me faire trainer en SDS, difficile de savoir les prénoms ou les pseudo, donc un merci a Bolohi et sa 993, Ali et sa 997 GT3 toute noire et enfin a Xavier avec la TAG et en pneu pluie.
L'ouverture a d'autre marque est super sympa,et je tire mon chapeau a l’équipage de la Caterham orange qui ont enchainés les tours tout l’après midi, juste des arrêts pour le changement de pilote et faire le plein; chapeau les gars:P.
C'est bien dommage que ce circuit ne soit pas au programme pour 2015:(, pour ma part je serais près a payer plus pour y retourner, il faudrait faire le calcul avec le nombre de voiture manquante pour l’équilibre financier et diviser par le nombre de présent pour voir ce que cela représenterais.
Et peu être l'envisager pour 2016......sachant que des nouveaux on découvert la piste...
Et un grand merci aux organisateurs du club et aux personnes du circuit.
A l'année prochaine sur la piste.
rad27 a écrit : Plus facile quand on est en C4 avec des pneus pluie...................d'ailleurs j'ai vu personne avec des pneus usés en MSC1
Dans la vie faut faire des choix et j'assume complètement le fait d'avoir l'air de chercher des champignons quand il pleut

Sympa tes photos Berik ... mais celles là tu peux les envoyer.... je parlais des autres

[hr]
mottaret a écrit : Hello, c'était nous avec la cat. Je me suis régalé avec la cat pour une 1ere sous la pluie. Merci au club d'avoir fait l'ouverture aux autres marques, c'etait bien sympa.
Car déjà c'était pas agréable dedans avec la buée, les essuies glaces et tout mais alors découvert en combine de pluie et sans pare brise





Bilan très contrasté en ce qui me concerne :
- d'un côté, j'ai passé deux super journées et une excellente soirée (merci Brioche), avec pas mal de nouvelles connaissances "pour de vrai"
- de l'autre, j'ai galèré pas mal avec la Scud. Je n'ai clairement pas le niveau avec cette caisse pour rouler vite dans de telles conditions
Je ne connais pas assez la voiture, et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, alors j'ai laissé le mode pluie branché toute la journée...
Du coup, c'est hyper frustrant, le CST et l'ABS s'enclenchent très tôt, et impossible de passer toute la puissance, même dans la ligne droite. Sans parler des passages de vitesses qui sont mous du genou...
Je me suis senti un peu perdu toute la journée à son volant, et je n'ai même pas fait les 30´ de coaching avec Racing12
Mais bon, j'assume ce choix, je n'avais pas envie de me faire ne serait-ce qu'un bac à sable, ceux qui ont suivi l'année passée comprendront !
Heureusement qu'elle fait un beau bruit, ça donne la banane aux passagers.
Mais ça m'a vraiment redonné l'envie de refaire du circuit, après 2 ans 1/2 de privation
Mentions spéciales :
- les deux amphibiens en Catheram
- le couillu en 965
- Thierry l'infatigable qui ne lâche rien au volant, et qui a tout compris aux assistances de sa Rino, pas comme moi !
- Tomcat l'acrobate, qui ne conçoit pas de ne pas glisser, sympa le tour en sds
- Manuel78 pour mon "mini coaching" et son bon coup de volant
- le jeune chevelu en GT3 3.8 grise chaussée de MSC2, bon coup de volant aussi
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses
, n'est-ce pas rad27 et Fredd ...
Bref, merci au Staff de vous ouvrir vers le monde extérieur, et à l'année prochaine, vous me reverrez
(et merci Steph pour le book photo
)
Ce sont quand même 2 super voitures
:

- d'un côté, j'ai passé deux super journées et une excellente soirée (merci Brioche), avec pas mal de nouvelles connaissances "pour de vrai"

- de l'autre, j'ai galèré pas mal avec la Scud. Je n'ai clairement pas le niveau avec cette caisse pour rouler vite dans de telles conditions

Je ne connais pas assez la voiture, et c'était la première fois que je l'emmenais sur circuit, alors j'ai laissé le mode pluie branché toute la journée...
Du coup, c'est hyper frustrant, le CST et l'ABS s'enclenchent très tôt, et impossible de passer toute la puissance, même dans la ligne droite. Sans parler des passages de vitesses qui sont mous du genou...
Je me suis senti un peu perdu toute la journée à son volant, et je n'ai même pas fait les 30´ de coaching avec Racing12

Mais bon, j'assume ce choix, je n'avais pas envie de me faire ne serait-ce qu'un bac à sable, ceux qui ont suivi l'année passée comprendront !
Heureusement qu'elle fait un beau bruit, ça donne la banane aux passagers.
Mais ça m'a vraiment redonné l'envie de refaire du circuit, après 2 ans 1/2 de privation

Mentions spéciales :
- les deux amphibiens en Catheram
- le couillu en 965

- Thierry l'infatigable qui ne lâche rien au volant, et qui a tout compris aux assistances de sa Rino, pas comme moi !
- Tomcat l'acrobate, qui ne conçoit pas de ne pas glisser, sympa le tour en sds

- Manuel78 pour mon "mini coaching" et son bon coup de volant
- le jeune chevelu en GT3 3.8 grise chaussée de MSC2, bon coup de volant aussi
Par contre, il doit y avoir un truc bizarre en Normandie qui pousse ses pilotes à traverser la France pour venir rouler (ou pas) avec des pneus lisses

Bref, merci au Staff de vous ouvrir vers le monde extérieur, et à l'année prochaine, vous me reverrez

(et merci Steph pour le book photo

Ce sont quand même 2 super voitures

