https://club911.net/viewtopic.php?t=178210
seb6v a écrit : Meme jacquemond je trouve ça pas terrible, si l’avant dérange on achète une autre voiture non?
Enfin moi si une voiture me plaît qu’à moitié je prends pas.
erwanmanuelfangio a écrit : parli italiano signore88?
https://finder.porsche.com/it/it_IT/911 ... oupe-26992
seigneur88 a écrit :Bonjour Mon Seigneur970TT a écrit :option M680 - dsp (hifi)seigneur88 a écrit : A quoi correspond le bloc du bas sous les rangements à CD ? C'est une config que je n'ai jamais vue...
@Reigua, la réponse à cette question était page 17...![]()
D'accord, c'est vrai, mais on en est à la page 69 maintenant et avec l'âge, ma mémoire me joue parfois des tours![]()
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seigneur88 a écrit :Bon, après renseignement pris sur place, cette 911 a eu son moteur changé... Je n'irai pas plus loin pour cet exemplaire : quitte à payer le prix fort pour un 3.4, autant qu'il soit matching... Reprise de la chasse...erwanmanuelfangio a écrit : parli italiano signore88?
https://finder.porsche.com/it/it_IT/911 ... oupe-26992
seigneur88 a écrit : L'importateur que je connais de porsche italiennes et allemandes, contacté au sujet de cet exemplaire vendu dans une concession Porsche en Italie, me confiait qu'il y aurait eu moins de casse moteur sur les 996 si au lieu de 0w40 ou 5w40, qu'il qualifie de flotte, les proprios avaient mis du 10w60...
Je note qu'en 6 mois de recherche active d'une carrera 3.4 BVM châssis W, je n'ai vu que 2 modèles ayant eu le moteur changé sur un paquet de bagnoles checké... Si j'étends mes recherches aux millésimes 2000 et 2001, les annonces mentionnent beaucoup plus de moteurs changés...
Des avis, et sur l'huile et sur la fiabilité des millésimes ?