Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre cotisant
n°2319

En effet

Ce soir baptême du feu : 50 bornes sous la pluie qui était censée se calmer mais qui a redoublé
Et de nuit ! Et sans pantalon de pluie !
Inutile de décrire l'état de mon jean au retour, je vais passer la soirée à sécher mes bottes, ma veste et mon sac

Au moins ça peut difficilement être pire
[Édite le 14-9-2013 par rpaddicted]

Ce soir baptême du feu : 50 bornes sous la pluie qui était censée se calmer mais qui a redoublé

Inutile de décrire l'état de mon jean au retour, je vais passer la soirée à sécher mes bottes, ma veste et mon sac

Message original : MichmuchMessage original : yastefris
Gaffe à ça![]()
Mais ce qui me fait le plus halluciner, c'est qu'après avoir manqué d'emboutir une Swift, le mec repart comme s'il ne s'était rien passé, gazafon, à 230...![]()
il s'était mis à la hauteur de la fenetre conducteur de la voiture et joli wheeling à 130...reposé à 200 et gaz

une autre époque

Message original : rpaddicted
En effet![]()
Ce soir baptême du feu : 50 bornes sous la pluie qui était censée se calmer mais qui a redoubléEt de nuit ! Et sans pantalon de pluie !
Inutile de décrire l'état de mon jean au retour, je vais passer la soirée à sécher mes bottes, ma veste et mon sac![]()

[Édite le 14-9-2013 par Mickette]
En effet![]()
Ce soir baptême du feu : 50 bornes sous la pluie qui était censée se calmer mais qui a redoubléEt de nuit ! Et sans pantalon de pluie !
Inutile de décrire l'état de mon jean au retour, je vais passer la soirée à sécher mes bottes, ma veste et mon sac![]()
C'est le métier qui rentre...

Message original : harryMessage original : rpaddicted
En effet![]()
C'est le métier qui rentre...![]()
![]()

En effet![]()

Je me souviens qu'une fois j'étais venu au taff sans combinaison de pluie... il faisait sec au départ.
En repartant, vu la drache... je me suis fabriqué un froc de pluie avec des sacs poubelles et du scotch...
Inutile d'essayer, je vous le dis illico : ça tient pas...
En repartant, vu la drache... je me suis fabriqué un froc de pluie avec des sacs poubelles et du scotch...

Inutile d'essayer, je vous le dis illico : ça tient pas...