https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
23 juil. 2025, 16:04LOTUS11 a écrit : Oui mais c'est une tiptro...
J'ai regardé le marché des 964 pendant deux mois environ, France, Allemagne et Belgique .. ça bouge pas trop et les belles C2 je n'en ai pas vu sinon à plus de 100KE en Belgique.
Jusqu'au moment où j'ai trouvé une belle 993 C2 chez MCG
mon budget était de 90 KE max pour une 964 et rien en deçà ne m'à convaincu.
23 juil. 2025, 21:36bastos675 a écrit : Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
23 juil. 2025, 22:43detuning-man a écrit : change les jantes, elle sera plus jolie![]()
23 juil. 2025, 21:36bastos675 a écrit : Moi qui cherche également une 64 C2 depuis un petit moment, outre des tarifs très hauts pour les modèles proposé sur les sites classiques, la qualité n'est pas toujours au rdv...
J'ai peur du comportement C4 qui fait parties des raisons qui ont motivé la vente de ma 996 TT.
Ce marché de la vieille 911 est décidemment bien compliqué.
04 août 2025, 10:34Guyom a écrit : Tu n'es pas chiant tu es rigoureux, c'est de moins en moins courant malheureusement, d'autant plus chez les marchands de bagnoles![]()
En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme![]()
04 août 2025, 11:27Nanthiat a écrit :Je suis à 3 restaurations, plus 3 moteurs. Un peu marre tu as raison, mais ce qui me gonfle c'est même en y mettant le prix il y a toujours un truc qui cloche. En plus bonjour le discours des vendeurs, j'ai plein d'appels etc etc.04 août 2025, 10:34Guyom a écrit : Tu n'es pas chiant tu es rigoureux, c'est de moins en moins courant malheureusement, d'autant plus chez les marchands de bagnoles![]()
En général la meilleur façon d'être vraiment satisfait c'est de trouver une auto avec des travaux à faire (au bon prix évidemment) et de s'en occuper. Mais quand tu l'as fait 3-4 fois et que tu réalises le temps que ça prend et la plaie que ça peut être parfois... la flemme![]()
Quand j'ai vendu ma 965 à Modena, ils l'ont fait expertiser: 0 défaut et historique limpide.
Comme quand j'ai cherché une Classic il y a deux ans, ça va se terminer avec une autre marque.
9six4 a écrit :Au moins quand Carjagger publiait ses annonces ici, on pouvait les aider à les corriger…
03 sept. 2025, 21:21detuning-man a écrit : minimum et encore...
quand tu vois une vidange tous les 2 3 ans parce qu'une voiture fait 2000 bornes par an
05 sept. 2025, 10:17patrick123 a écrit : C'est ce que me dit Porsche et les spécialistes de confiance avec qui je travaille
Après tu fais comme tu veux![]()
06 sept. 2025, 11:42detuning-man a écrit : Je ne suis pas à 30 balles d'huile, 15 balles de filtre à huile et 1h de taf près![]()
06 sept. 2025, 11:42detuning-man a écrit : Je ne suis pas à 30 balles d'huile, 15 balles de filtre à huile et 1h de taf près![]()
06 sept. 2025, 12:09patrick123 a écrit :Tu verras quand tu seras un modeste retraité comme moi06 sept. 2025, 11:42detuning-man a écrit : Je ne suis pas à 30 balles d'huile, 15 balles de filtre à huile et 1h de taf près![]()
![]()
04 sept. 2025, 23:05Nanthiat a écrit :Perso je fais mes révisions les deux ans, gros entretien tous les 5 ans plus bricoles entre temps si besoin. Avec les huiles actuelles aucun intérêt de le faire tous les ans03 sept. 2025, 21:21detuning-man a écrit : minimum et encore...
quand tu vois une vidange tous les 2 3 ans parce qu'une voiture fait 2000 bornes par an![]()