Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

MichSOmuch a écrit : Allez... Pour le plaisir!!!
Vous noterez le tète à queue presque caché de Pepette à 51" (je n'ai pas pu m'empêcher de rire), ainsi que le passage en marche arrière de Filk dans l'épingle à 3'23"..![]()
[video=youtube][/video]

Trop fort ce club

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Ça devait être un endroit calme et tranquille avant votre passage
Belle vidéo![]()
En vrai c'est encore mieux!!
Ils bougent seulement si tu les appelles par leur prénom.
Il est donc + facile de leur peindre un numéro sur le dos et de faire ensuite la correspondance : MichSOmuch et Steff ont fait un grand effort et c’était : « Nathalie, Françoise, Dany, … etc. » remontez la pente, on a un rendez-vous au resto et on mangera du bœuf (mensonge). Nous le gens de la ville, on a fait hurler nos moteurs et les klaxons pour contrer votre effort, mais finalement vous étiez les + forts.
P.S. : Comme ours de montagne j’ai bien enregistré votre stratégie et acheté un camion frigorifique bien caché dans les sous-bois. J’utiliserai la même stratégie pour remplir mon garde-manger pour l’hiver et pour profiter des gigots quand la faim me tenaille dans ma tanniere.
Il est donc + facile de leur peindre un numéro sur le dos et de faire ensuite la correspondance : MichSOmuch et Steff ont fait un grand effort et c’était : « Nathalie, Françoise, Dany, … etc. » remontez la pente, on a un rendez-vous au resto et on mangera du bœuf (mensonge). Nous le gens de la ville, on a fait hurler nos moteurs et les klaxons pour contrer votre effort, mais finalement vous étiez les + forts.
P.S. : Comme ours de montagne j’ai bien enregistré votre stratégie et acheté un camion frigorifique bien caché dans les sous-bois. J’utiliserai la même stratégie pour remplir mon garde-manger pour l’hiver et pour profiter des gigots quand la faim me tenaille dans ma tanniere.
Ma belle vient de rentrer. Un Grand merci au garage Barriere qui m'a trouvé un dépanneur très arrangeant, a fait le boulot pour remettre le moteur en place (il s'y connait il l'a laissé derrière) , Quelques petits trucs en plus vu qu'il avait les mains dedans et en plus il s'est arrangé pour me la livrer à domicile.
A recommander mais c'est déjà fait.
Les 2 supports HS et fendus, pas très normal, quel plaisir de la retrouver et de reprendre son volant.
Du coup Sophie a pris la confiance et l'a conduite même sur la rocade.
Grosse confiance elle n'a pas hésité à monter à 107 sur la rocade arc en ciel.
(faut pas lui dire que là on peut aller à 110).
Il lui reste encore un peu de roulage à faire avant qu'elle insiste pour conduire lors de nos futures virées, mais maintenant faut que je cache les clés.
A très vite
A recommander mais c'est déjà fait.
Les 2 supports HS et fendus, pas très normal, quel plaisir de la retrouver et de reprendre son volant.
Du coup Sophie a pris la confiance et l'a conduite même sur la rocade.
Grosse confiance elle n'a pas hésité à monter à 107 sur la rocade arc en ciel.
(faut pas lui dire que là on peut aller à 110).
Il lui reste encore un peu de roulage à faire avant qu'elle insiste pour conduire lors de nos futures virées, mais maintenant faut que je cache les clés.
A très vite