Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus 

capten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()
capten a écrit : Au Club Porsche Bourgogne Franche-Comté, on envisage sérieusement de facturer les sacs d'absorbant au fautif, et de mettre en place une "amende" si un pilote "perdant ses fluides" ne s'arrête pas immédiatement, dès qu'il s'en aperçoit. Il faudra sans doute frapper au portefeuille pour que ce type de situation, que l'on voit pratiquement à chaque sortie maintenant, ne se reproduise plus![]()

trucker a écrit :Vive les GT3Ratof-78 a écrit :Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:David986S a écrit : Patrick, la caisse qui a fini dans le rail était le matin dû a une GT3 qui a perdu son liquide de refroidissement, et pas du a mon pb.
D'ailleurs, la série n'a pas été stoppée suite à mon souci, vu que je suis sorti de suite....![]()
[video=youtube][/video]![]()
Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux![]()
![]()

Solution c'est souder au TIG les pièces

Et en dernier un p'tit test sous pression

Ratof-78 a écrit :Pièces en causetrucker a écrit :Vive les GT3Ratof-78 a écrit : Vidéo de la GT3 du matin qui perd les eaux:mad:
[video=youtube][/video]![]()
Ce sont des autos exceptionnelles mais elles perdent souvent les eaux![]()
![]()
Solution c'est souder au TIG les pièces
Et en dernier un p'tit test sous pression
![]()
1 des 2 pannes en 3 ans avec le bris de levier de vitesse