Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1255 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 126
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 633
Enregistré le : 20 mars 2004, 17:57

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
Merci parfait :thumbup:
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Beau travail :thumbup: a quand le 1er coup de démarreur :question:

Le kjet est quand même une usine à gaz :exclamation: sur le mien j'ai viré tout le système à dépression, mis un wur de 2.7 et ça marche tout pareil et meme mieux :P
Membre
Logo Logo
Messages : 403
Enregistré le : 07 avr. 2011, 21:27

Message Envoyé
rc211v a écrit :

Le kjet est quand même une usine à gaz :exclamation: sur le mien j'ai viré tout le système à dépression, mis un wur de 2.7 et ça marche tout pareil et meme mieux :P
fait pareil avec une tirette accélérateur au niveau du frein à main
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Beau travail :thumbup: a quand le 1er coup de démarreur :question:

j’espère pouvoir rouler pour juin :)
pour le démarrage mai je pense .
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
bon comme ça se passe pas toujours bien ,j'avais commandé du tuyau d'essence semi rigide au usa mais le tuyau est trop gros :mad:

Image

du coup j'ai trouvé sur un site en angleterre des tuyau pour les 6 injecteurs déjà serti :)

Image

Image

je vais avoir besoin de votre aide pour brancher tous le reste des tuyau d'essence (j'ai beau avoir regarder le manuel d'atelier je comprend pas vraiment tous :o)

et pour bien faire le bichromateur a du me perdre une vis comme sur les injecteur :mad: :mad: bien évidement la rose passion ne détail rien :mad: :mad:

a vos appareil photo :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
j'ai bien avancé dans le branchement de tous c'est tuyau :o

Image


Image

me reste un tuyau a monter ,mais le bichromateur ma perdu un raccord :mad:
comme celui ci

Image

si vous avez ça qui traine ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
montage du retro passagé:P

Image
Membre cotisant n°4463
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1195
Enregistré le : 28 juin 2014, 05:17
1

Message Envoyé
Salut Stewart, c'est une vis banjo que tu as perdu,
tu peux trouver ça au détail là :
https://www.nieuweruitenwissers.nl/banj ... 89900.html
ou là
http://www.partsklassik.com/Porsche-911 ... t-8mm.aspx
Membre
Logo Logo
Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
1

Message Envoyé
salut Samuel ,pour la vis c'est bon j'ai trouvé ,la personne qui ma révisé l'injection m'en donne une :thumbup: :thumbup:

merci d'avoir pensé a moi :cool:
Répondre
1255 messages
1 ... 66 67 68 69 70 ... 126