https://club911.net/viewtopic.php?t=155971
01 mai 2025, 00:57lalex a écrit :Qu’est-ce qui confirme ce que tu as écrit plus haut en terme de fiabilité ?30 avr. 2025, 23:24emmanuel34 a écrit :
Quant à la fiabilité des RS phase 1 ça confirme ce que j’expliquais plus haut, y a bien des soucis et on commence à bien en entendre parler.
Si tu parles de la mienne, c’est une bougie défectueuse qui est en cause, rien à voir avec le bloc.
Elles ont bientôt 10 ans donc si il y avait des vrais gros problèmes sur les RS phase 1 on ferait plus que de commencer à en entendre parler
Pour mon cas personnel, je connais une bonne dizaine de propriétaires de RS , aucune casse répertoriée dans celles que croisent régulièrement depuis 3 ans que je possède la mienne. J’en connais même une qui vient de passer 100mkms quasi exclusivement de piste et qui a son moteur d’origine.
01 mai 2025, 00:57lalex a écrit :
Qu’est-ce qui confirme ce que tu as écrit plus haut en terme de fiabilité ?
Si tu parles de la mienne, c’est une bougie défectueuse qui est en cause, rien à voir avec le bloc.
Elles ont bientôt 10 ans donc si il y avait des vrais gros problèmes sur les RS phase 1 on ferait plus que de commencer à en entendre parler
Pour mon cas personnel, je connais une bonne dizaine de propriétaires de RS , aucune casse répertoriée dans celles que croisent régulièrement depuis 3 ans que je possède la mienne. J’en connais même une qui vient de passer 100mkms quasi exclusivement de piste et qui a son moteur d’origine.
01 mai 2025, 00:57lalex a écrit :Qu’est-ce qui confirme ce que tu as écrit plus haut en terme de fiabilité ?30 avr. 2025, 23:24emmanuel34 a écrit :
Quant à la fiabilité des RS phase 1 ça confirme ce que j’expliquais plus haut, y a bien des soucis et on commence à bien en entendre parler.
Si tu parles de la mienne, c’est une bougie défectueuse qui est en cause, rien à voir avec le bloc.
Elles ont bientôt 10 ans donc si il y avait des vrais gros problèmes sur les RS phase 1 on ferait plus que de commencer à en entendre parler
Pour mon cas personnel, je connais une bonne dizaine de propriétaires de RS , aucune casse répertoriée dans celles que croisent régulièrement depuis 3 ans que je possède la mienne. J’en connais même une qui vient de passer 100mkms quasi exclusivement de piste et qui a son moteur d’origine.
04 mai 2025, 18:45superip74 a écrit : Pertinent, merci.![]()
Du coup elle aurait été plutôt ménagée pour ne pas avoir bouffé ces pneus si vite.
Le bleu Miami c'était vraiment un PTS sur les 991.1?
04 mai 2025, 18:18superip74 a écrit : Elle est connue par là celle-ci?
https://www.audibertandco.com/a-vendre/ ... 911-gt3-rs
J'adore la config et la couleur, les options sont là, et pas trop de km.
Ils affirment qu'elles n'a pas fait de circuit sur la 2e main, depuis 2019.
Par contre il manque le lift, je suis pas sûr que ce soit vitale, j'ai un pote en 991.2 gt3, il ne s'en sert quasi jamais.
Hier, 07:31nono a écrit :Visible à partir de 3:35 dans cette vidéo :30 avr. 2025, 23:24emmanuel34 a écrit : À la lecture de la vidéo, c’est la carrosserie Clément dont le chef d’atelier vient de chez Lecoq qui a fait la transformation.
Quant à la fiabilité des RS phase 1 ça confirme ce que j’expliquais plus haut, y a bien des soucis et on commence à bien en entendre parler.
Hier, 16:20matmatlr a écrit : Bon, normalement une Ultraviolet en moins à vendre![]()
Réservée ce jour, acompte à suivre et livraison fin juin![]()