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Titre du sujet - INJECTION MECANIQUE --- màj 5-2021 ---

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- par Rennfrog
Posté : 23 nov. 2017, 11:43
Il existe des micro systèmes wifi qui fonctionnent très bien avec un Iphone par exemple, plus besoin de mano disgracieux :D
- par patrick123
Posté : 23 nov. 2017, 12:03
- par victor221105
Posté : 23 nov. 2017, 14:56
je l avais achete il y a pas mal de temps 7 ou 8 ans donc c est sure aujourd hui c est un peu plus moderne mais bon c est mieux qu une valise a la place du passager et un tuyau qui cour le long de la voiture
- par range59
Posté : 23 nov. 2017, 15:03
mais c est tres bien tout ça
- par victor221105
Posté : 25 janv. 2018, 20:42
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Suite à plusieurs essaies je pense que ma came est soit usée ou modifier je ne arrive pas à avoir les valeurs préconise sur le comparateur car d' abord 'c est ce que je fais avant les débits
Donc je me dis qu il me faudrait une autre came si il y avais une âme charitable qui m'en prête une ce serai sympa
Sinon Martini donne moi ton adresse ou ton numéro je suis à côté de ledénon je peux me déplacer demain
Merci
- par Martini-classic
Posté : 26 janv. 2018, 12:01
victor221105 a écrit :
Bonjour et meilleurs voeux à tous
Suite à plusieurs essaies je pense que ma came est soit usée ou modifier je ne arrive pas à avoir les valeurs préconise sur le comparateur car d' abord 'c est ce que je fais avant les débits
Donc je me dis qu il me faudrait une autre came si il y avais une âme charitable qui m'en prête une ce serai sympa
Sinon Martini donne moi ton adresse ou ton numéro je suis à côté de ledénon je peux me déplacer demain
Merci
Hello
Je peux t’envoyer une came pour essayer ou récupérer la tienne pour la mesurer....
Philippe
- par Lapin21
Posté : 11 mars 2018, 20:28
Cc les amis une petite question
J ai du mal à régler la richesse sur la 2.4 à la vire dans le Jura j’étais à 30 l de conso en moyenne et j’ai fais mon contrôle technique l’an semaine dernière et beaucoup trop riche... remplacer les 6 bougies bien noir
Du coup pas accepter sa vignette
J’y suis retourner hier matin car je nais pas d’analyseur de gaz correct à mon garage
Avant réglage j’étais à 10 en CO ai ralenti j’ai donc serrer ma vis de richette de 5 crans et j’ai réussi à descendre à 4 en CO au ralenti et 9 à 4000 tr/min ce qui est acceptable
Mais une fois parti du ct voiture broute pas mal de 2000 à 4000 après impeccable du coup arrive à mon garage j’ai desserré ma vis de réglage d’un cran maintenant ça va mieux mais
Si je ne me met pas pas en pleine charge je garde un filet de gaz progressif elle broute entre 2200 et 2800 trmin mais sinon elle tourne niquel et le démarage à froid est compliqué tourne à moitier sur trois patte et après cinq min niquel
Et le ralentit à chaud comme à froid est devenu compliqué a trouver cale facilement
- par Albert
Posté : 11 mars 2018, 21:04
Lapin21 a écrit :
dans le Jura j’étais à 30 l de conso en moyenne
Et tu parles pas du bar :D
- par Martini-classic
Posté : 14 mars 2018, 16:59
transformation 2.0>3.0RSR



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masselottes allègées

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façade Mercedes en attendant ...

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- par Rennfrog
Posté : 14 mars 2018, 17:25
Pour info Philippe, Mittlemotor va bientôt fabriquer la façade RSR pour pompe standard :cool:
- par Martini-classic
Posté : 14 mars 2018, 18:24
Rennfrog a écrit :
Pour info Philippe, Mittlemotor va bientôt fabriquer la façade RSR pour pompe standard :cool:
Salut Olivier, ça fait un bail ...
J’ai fait un proto pour les deux types, je cherche un tarif correct pour l’impression métal...
t’as une idée du tarif Mittelmotor ?
- par range59
Posté : 14 mars 2018, 19:27
salut lapin21
moi j avais les même symptômes que toi sur une 2.0L E injection, mauvais ralenti, bougies noir de suie, consommation élevé, demarrage a froid difficile, demarrage a chaud toujours mettre l accelerateur a main.
j ai tout fait allumage complet, reglage des culbuteurs, vu ma pompe, tourné la vis de charge partielle et vis de ralenti dans un sens et dans un autre (bien sur en notant le nombre de crans sur un cahier en appauvrissement ou enrichissement).
je ne croyais pas que mes injecteurs etaient mort, et bien oui HS mon huile sentait l essence.
j ai changé les injecteurs et maintenant et apres des reglages pour revenir correct au niveau de la pompe, et maintenant plus souple, bougies café au lait, plus de fumée noir, bon ralenti.
consomme bcp moins
- par Lapin21
Posté : 08 mai 2018, 19:31
Salut les mecs.
Toujours en galère un peu avec le Targa
Cette fois-ci elle ne veut plus démarrer c’est très étrange j’ai commencé à contrôler l’allumage de ce côté là pas trop mal.
Avec l’accent démarreur dans les 45 premières secondes elle démarre elle pète à moitié sur trois cylindres elle s’étouffe avec un gros retour à l’échappement puis Fini.
J’ai quand même démonter les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et réactions démarreur très peu d’essence ca fini. J’ai quand même démonté les bougies qui sont sèches et noir.
J’ai essayé de desserrer un tube d’injecteur et avec son démarreur très peu d’essence Qui arrive.
L’alimentation d’essence au niveau de l’entrée de la pompe est bonne.
Je pense qu’elle Pete juste au début grâce a l’injecteur à froid.
Bizarre la pompe a été révisé l’année dernière chez rms .
Il y a quand même quelque chose qui me surprend c’est que la mallette de démarrage n’a aucune incidence sur les papillons du moins sur la crémaillère.
- par Martini-classic
Posté : 08 mai 2018, 19:48
En français ça donne quoi ?

Tu dis que la voiture consomme 30L, donc il y aurait de l'essence ...
Tu n'as pas aspiré un fond de réservoir ?
Est-ce que la synchro injection est faite ?, quel modèle de voiture ? quelle pompe d'injection ? la voiture marchait-elle avant ?
- par Lapin21
Posté : 08 mai 2018, 20:00
Salut martini Les 30l c’était pendant la sibérienne
2.4 t/e pompe en 015
Non sa débite bien à l’arrivé de la pompe
- par range59
Posté : 08 mai 2018, 20:00
l essence arrive bien au filtre et ensuite a la pompe?????.
quel modele de porsche ??? quel année????
a la sortie de la pompe tu as combien en seconde pour remplir 1 litre????
- par Lapin21
Posté : 08 mai 2018, 20:03
Le l’avais déposé chez un mécano qu’il me face la liaison entre pédalier et pompe et la synchronisation et en même temps une prise de compression
Et il a fait que sa mais il me la foutu en panne
- par Lapin21
Posté : 08 mai 2018, 20:07
Targa de 73
L’essence arrive avec la bonne pression a la pompe
Sortie pompe sur la tête d’un injecteur avec action démarreur au bout de 5 seconde j’ai rien le doigt mouillé c tt
L’injecteur de départ sur le filtre à essence fonctionne correctement
- par range59
Posté : 08 mai 2018, 20:33
c est normal que tu n es rien en sorti de pompe avant l injecteur, au démarreur et comme le tuyau est débranché il y a pas assez de pression.
tu devrais rechanger les bougies.
même avec une pompe mal réglé, elle devrait démarrer
- par Lapin21
Posté : 08 mai 2018, 20:39
Les bougies sont neuve s’il y a 500 km mais j’en ai encore 6 neuve j’essayerais demain et je te fais un retour
Heures au format UTC+02:00
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