Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Le malus annuel disparait au 1er janvier (tout comme celle touchant les véhicules neufs et d’occasion affichant une puissance de 36 CV et plus et celle frappant les véhicules d'occasion de 10 CV et plus).
Dans le projet de loi de finances pour 2020, dévoilé le 26 septembre 2019, le gouvernement a donc décidé, de supprimer ces deux taxes, à compter du 1er janvier 2021. Le malus « annuel » appliqué sur les voitures rejetant plus de 190 g de CO2 par km sera également abandonné à cette échéance.
zelda a écrit :Reçu égalementPam17 a écrit : Je viens de reçevoir ma taxe de véhicule polluant pour ma GTS, 160€..........
Pour la dernière fois![]()
![]()
Mais pkoi ‘’ Pour la dernière fois ‘’ j’ai loupé quelque chose :)
Et cette nouvelle donne change beaucoup de choses:
Exemple Ferrari 2018 61cv, carte grise 2020 12500€....
carte grise 2021. 2500€.....

zelda a écrit :Reçu égalementPam17 a écrit : Je viens de reçevoir ma taxe de véhicule polluant pour ma GTS, 160€..........
![]()
Comme elle n'avait pas d'effet ecolomediatique puisque insignifiante par rapport au malus elle ne servait à rien....
zelda a écrit :Tres bonne nouvelleFreerider a écrit :Ils ont tout simplement supprimé cette taxe qui coutait plus cher a gérer que ce qu'elle ne rapportait.zelda a écrit : Reçu également
Comme elle n'avait pas d'effet ecolomediatique puisque insignifiante par rapport au malus elle ne servait à rien....![]()
Pam17 a écrit :Cette taxe, comme les deux autres n'est pas incluse dans le projet de loi 2021.......zelda a écrit :Reçu égalementPam17 a écrit : Je viens de reçevoir ma taxe de véhicule polluant pour ma GTS, 160€..........
![]()
Et cette nouvelle donne change beaucoup de choses:
Exemple Ferrari 2018 61cv, carte grise 2020 12500€....
carte grise 2021. 2500€.....![]()
![]()

Avec un peu de chance, cela deviendra une taxe qui coûte plus chère à encaisser

991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue