Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pam17 a écrit :Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)
Ignition a écrit : Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite![]()
![]()

Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite![]()
![]()

fuego rs a écrit :je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.Pam17 a écrit :Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......Scuba a écrit : Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...
Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux![]()
Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)

Membre

Pam17 a écrit :fuego rs a écrit :je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.Pam17 a écrit : Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......
![]()
![]()
Sans rancune j'espère :)![]()
![]()
Bah ! on est quand même mieux à boire un p'tit café sur le port du Clapet !

![]()

[align=center]

Très sympa cette vidéo
Put1 ça donne envie d'y retourner.
@samberthol tu commandes les changements de rapports ou c'est le PDK?
C'est hyper efficace en tout cas.[/align]
samberthol a écrit : Quelques tours depuis mon Cayman. Pas super académique mais je débute :)

Très sympa cette vidéo

Put1 ça donne envie d'y retourner.
@samberthol tu commandes les changements de rapports ou c'est le PDK?
C'est hyper efficace en tout cas.[/align]