Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
709 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 71
Toutes Régions !
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Scuba a écrit :
Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...

Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux ;)
Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......

Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........

;) :thumbup:
je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.
Sans rancune j'espère :)
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse :o
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite :o :D
:D
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite :o :D
Gnagnagnagna......:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
Pam17 a écrit :
Scuba a écrit :
Pas si incompréhensible que ça quand tu vois débarquer le GT4 sur sa ligne. Il a dû vouloir se pousser pour le laisser passer et n’a pas vu la turbo dans le trafic...

Franchement quand tu débutes, avec les missiles qui passent en te frôlant à 50km/h de plus que toi, c’est pas simple. Surtout quand en plus ils se tirent la bourre entre eux ;)
Oui, et quand tu vois qu'au même endroit je me fais passer par 5 voitures, 3 à l'intérieur ET 2 qui te font l'extérieur limite bac à graviers, moi je suis rentré directement, pas très gentlemandriver comme comportement......

Quand au GT4 rouge, RAS, Eric a toujours un comportement exemplaire sur la piste, si tous étaient comme lui.........

je suis désolé si nous t'avons effrayé. j'ai la vidéo (pas de limite bas à gravier) tu es au milieu du virage et on passe ou il y a de la place.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
fuego rs a écrit :
Pam17 a écrit :

Bah ! on est quand même mieux à boire un p'tit café sur le port du Clapet ! :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Pas d'autres vidéos des air-cooled? Je peux pas y croire :D
Hello Oliv'
Pour une reprise je n'ai pris ni la go pro ni Race chrono ni branché le vieux truc...
Dommage car j'ai finalement eu l'impression d'être plus "fluide "... mais les impressions... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ignition a écrit :
Si cette Black avait une hermine sur le capot moteur... c'est ma Bretonne... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques tours depuis mon Cayman. Pas super académique mais je débute :)
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
samberthol a écrit :
Sympa ta vidéo ! Et en plus je vois ma caisse de l'extérieur :D

C'était chaud au 5 ème tour dans Chapelle (vue de l’extérieur au tout début de ma vidéo)

[video=youtube][/video]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[align=center]
samberthol a écrit :
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P

Très sympa cette vidéo :thumbup:
Put1 ça donne envie d'y retourner.

@samberthol tu commandes les changements de rapports ou c'est le PDK?
C'est hyper efficace en tout cas.[/align]
Répondre
709 messages
1 ... 65 66 67 68 69 ... 71