Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Viny a écrit :Une pure impro, l’ipad à la main...Garrigues a écrit : superbe cette inhabituelle vidéo en vue arrière:thumbup:
Bon, j’avais les doigts gelés et un chouïa peur de lâcher le bazar mais ça rend bien alors...je recommencerai(mais pas en conduisant
![]()
![]()
)

agi993 a écrit :il existe des petits appareils , que tu ventouse sur la voiture ca s appelle une gopro ou autre marque tu saisViny a écrit :Une pure impro, l’ipad à la main...Garrigues a écrit : superbe cette inhabituelle vidéo en vue arrière:thumbup:
Bon, j’avais les doigts gelés et un chouïa peur de lâcher le bazar mais ça rend bien alors...je recommencerai(mais pas en conduisant
![]()
![]()
)
![]()
c est tres pratique je suis ironique, je me gausse !
gaellecinnamon a écrit : Y aurait pas un rapport avec ça?
Valà, l'melon, les chevilles qui enflent

Iceman74 a écrit :Pas mal du tout.Viny a écrit : Allez, une petite piqûre de rappel![]()
[video=vimeo][/video]
Bande-son spéciale Iceman![]()
![]()
![]()
![]()
agi993 a écrit :mais je dois d applaudir des 2 mains car vue la prise au vent d un ipad belle performance chapeau basagi993 a écrit :il existe des petits appareils , que tu ventouse sur la voiture ca s appelle une gopro ou autre marque tu saisViny a écrit : Une pure impro, l’ipad à la main...
![]()
![]()
)
![]()
c est tres pratique je suis ironique, je me gausse !

Alors j'ai improvisé