Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°316

MichSOmuch a écrit : Tous n'ont pas voulu remettre ça.. des histoires de pneus lisses, de lenteur, de ptit zgeg, tout ça...![]()
![]()

Mais tu as raison, je regrette de ne pas l'avoir fait plusieurs fois, ce col est une tuerie

A mettre impérativement au programme de la prochaine Transpy

filk a écrit :J'adore. Même si je ne maîtrise pas encore toutes les ficellesMichSOmuch a écrit : Allez... Pour le plaisir!!!
Vous noterez le tète à queue presque caché de Pepette à 51" (je n'ai pas pu m'empêcher de rire), ainsi que le passage en marche arrière de Filk dans l'épingle à 3'23"..![]()
[video=youtube][/video]![]()
T'as crus avoir la remorque. Bon freinage pour amorcer le virage avec !!

fadagio a écrit :filk a écrit :J'adore. Même si je ne maîtrise pas encore toutes les ficellesMichSOmuch a écrit : Allez... Pour le plaisir!!!
Vous noterez le tète à queue presque caché de Pepette à 51" (je n'ai pas pu m'empêcher de rire), ainsi que le passage en marche arrière de Filk dans l'épingle à 3'23"..![]()
[video=youtube][/video]![]()
T'as crus avoir la remorque. Bon freinage pour amorcer le virage avec !!![]()

Je vais me mettre au camping car alors Laurent...?
On essaie de se faire une montée d'anthologie, de bien passer devant la caméra et voilà qu'un Boxster fait un créneau au milieu du virage, comme sur un parking de supermarché

Super vidéo qui permet de revivre cette montée de col qui va rester un de mes meilleurs souvenirs avec la voiture !! jusqu'à la prochaine sortie bien sûr

Super vidéo qui permet de revivre cette montée de col qui va rester un de mes meilleurs souvenirs avec la voiture !! jusqu'à la prochaine sortie bien sûr