Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Fais pas le malin le postier des Carpates :)
J'en ai déjà pas mal bavé avec Fabien pour faire ses petites images.
Les routes tortueuses + l'appareil c'était pas du gâteau

Maintenant, je développe au gré du temps, si vous êtes pressés, en plus du road book, la prochaine fois, tu prends ton Polaroïd
Pour ne rien arranger, tu roulais tellement loin de nous que je t'ai jamais vu, j'ai même cru que tu bossais chez CHRONOpost

J'en ai déjà pas mal bavé avec Fabien pour faire ses petites images.
Les routes tortueuses + l'appareil c'était pas du gâteau

Maintenant, je développe au gré du temps, si vous êtes pressés, en plus du road book, la prochaine fois, tu prends ton Polaroïd

Pour ne rien arranger, tu roulais tellement loin de nous que je t'ai jamais vu, j'ai même cru que tu bossais chez CHRONOpost

Membre

Je précise que même s'il y avait un fond d'ironie dans mon précédent message
je trouve ça vraiment sympa que des photos apparaissent au fil du temps...
Moi je balance tout le 1er jour et après je me dis que j'aurais pu être moins pressée...
C'est la conduite de mon mec qui déteint sur moi...

Moi je balance tout le 1er jour et après je me dis que j'aurais pu être moins pressée...

C'est la conduite de mon mec qui déteint sur moi...

socrate993 a écrit : Je précise que même s'il y avait un fond d'ironie dans mon précédent messageje trouve ça vraiment sympa que des photos apparaissent au fil du temps...
C'est la conduite de mon mec qui déteint sur moi...![]()
Membre cotisant
n°456

Qui n'en veut des photos

En route pour la Loz'r on à croisé Raymond, et son saucisson "Nénessé", custom qu'il disait le Raymond, façon Abarth:o

Y nous à bouchonné pendant 700 bornes. Optimisation du saucisson chez Concept Prog qu'il nous disait, visiblement ça chauffait dur sous l'moulbif. Après on l'a plus revu:D

En route pour la Loz'r on à croisé Raymond, et son saucisson "Nénessé", custom qu'il disait le Raymond, façon Abarth:o

Y nous à bouchonné pendant 700 bornes. Optimisation du saucisson chez Concept Prog qu'il nous disait, visiblement ça chauffait dur sous l'moulbif. Après on l'a plus revu:D