Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Venu en simple visiteur, j'ai passé une belle journée

Merci aux coupaings qui m'ont trimballé en SDS
Alex, Denis, Gillou ( + Tonio ) , Romain

En plus, la météo était de la partie
Bravo pour l’organisation et les partenariats développés qui apportent des "petits" + appréciables
Merci à JC du CP La Rochelle de m'avoir apporté, comme prévu, mes pièces commandées par mail
Une vraie réussite

Merci aux coupaings qui m'ont trimballé en SDS

Alex, Denis, Gillou ( + Tonio ) , Romain

En plus, la météo était de la partie
Bravo pour l’organisation et les partenariats développés qui apportent des "petits" + appréciables
Merci à JC du CP La Rochelle de m'avoir apporté, comme prévu, mes pièces commandées par mail
Une vraie réussite

Le touriste-piéton que je suis a bien apprécié sa journée.
L'hospitality Michelin mérite 4 étoiles aussi bien pour l'accueil que pour les petits trucs à grignoter
Ca m'a fait plaisir de retrouver plein de potes et de faire la connaissance de certains autres
En plus, le temps était avec nous donc

Je serai peut-être des vôtres à Dijon, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds
L'hospitality Michelin mérite 4 étoiles aussi bien pour l'accueil que pour les petits trucs à grignoter

Ca m'a fait plaisir de retrouver plein de potes et de faire la connaissance de certains autres

En plus, le temps était avec nous donc

Je serai peut-être des vôtres à Dijon, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds

FFREDD a écrit :Hein????yoann a écrit : Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme![]()
![]()
) , jean-phi et pierre du Sud Est
ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes:)
Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela![]()
![]()
, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes
3ieme session sapin de noël au tbl
![]()
![]()
![]()
comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer![]()
![]()
bref des merguez![]()

elle est à vendre si tu veux