Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : MicketteOui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène!Message original : Paul_e
Purée, ce topic avait mis 2 jours à atteindre le même nombre de posts !
Je dis ça, je dis rien...![]()
Quoiqu'en GT3 RS...![]()
![]()
et je trouve normal qu'à 24 ballet, on ne puisse pas s'acheter une Porsche ! à 29 ans, l'ancienneté fait qu'on a plus les moyens

allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)
Message original : Emyj'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...Message original : MicketteOui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène!Message original : Paul_e
Quoiqu'en GT3 RS...![]()
![]()
et je trouve normal qu'à 24 ballet, on ne puisse pas s'acheter une Porsche ! à 29 ans, l'ancienneté fait qu'on a plus les moyens
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)

Message original : MicketteHeu je le disais principalement pour répondre au fait que mon post génére moins de réponses car je ne cherche pas à tester de Porsche heinMessage original : Emyj'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...Message original : Mickette Oui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène!
Quoiqu'en GT3 RS...![]()
![]()
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)![]()

Mais rien ne vaut les sensations d'une 964 les filles.....

[Édite le 13-7-2011 par Cathy]
Message original : Cathy24, 29 ans, je me sens vieille d'un coup.....Message original : MicketteHeu je le disais principalement pour répondre au fait que mon post génére moins de réponses car je ne cherche pas à tester de Porsche heinMessage original : Emy j'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...
allez petite boutade, mais sans rancune ! girl powa, faut se serrer les coudes dans ce monde de brute :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais rien ne vaut les sensations d'une 964 les filles.....![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 13-7-2011 par Cathy]

Message original : Emyj'espère pour toi que tu n'es pas seule dans ta Porsche... ce n'est pas marrant de ne pas pouvoir la partager avec quelqu'un...Message original : MicketteOui mais moi j'ai ma propre Porsche j'ai pas besoin qu'on me promène!Message original : Paul_e
Quoiqu'en GT3 RS...![]()
![]()
Membre